lienlien



C'est les vacances, Joyeux Noël à vous et passez de bonne fêtes !
En savoir plus


Pensionnat Ketsurui

Un pensionnat ouvre ses portes pour recueillir les jeunes a problèmes et les ramener dans le droit chemin, cependant, un mystère plane sur ce pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Règlement :   Règlement : EmptyJeu 25 Nov - 17:54

Règlement :

Bon seul moment de sérieux pour ma part je l’espère, le règlement. Il s’agit d’un forum rpg, il faut donc établir des règles de compréhension, en plus des règles de respect normales. Et pour être sure que vous avez lu cette étape barbante, j’y ai inséré un code entre tirets -- que vous devrez mettre dans votre présentation. Bonne lecture et bonne recherche x)

Règles basiques :1-Vous êtes priés d’utiliser un langage correct, pas d’écriture en sms. Evitez de faire trop de fautes pour faciliter la compréhension

2-Le forum pouvant être violent (meurtres, relations sexuelles…) et choquant pour les plus jeunes, les personnes âgées de moins de 15ans sont priées de ne pas s’inscrire.-je- L’administration décline toute responsabilité si vous vous inscrivez quand même.

3-Votre nom de compte doit se présenter sous la forme Prénom Nom.-suis- Pas de symboles, ni de chiffres, sinon votre compte sera supprimé.

4-La présentation est obligatoire. Un délai de deux semaines vous est accordé pour la poster dans la rubrique Présentation. Dépassé ce délai, votre compte sera supprimé-totalement-. Un modèle de présentation est mis à votre disposition, merci de le suivre.

5-Afin de pouvoir faire de la pub il faudra avoir poster 50 messages

Règles rpg :

a-Lorsque vous jouez :
-pour parler, mettez vos phrases entre guillemets « Bonjour »
-pour penser, utiliser les étoiles (astérisques) * J’ai faim *
-vous pouvez également mettre vos paroles et pensées en couleur ou sous un caractère différent (gras italique…) pour attirer l’attention.

b-Un minimum de 10lignes par message est demandé pour augmenter le vivant du rp. Ce n’est pas très dur, une bonne description augmente très vite le nombre de lignes

c-Un forum de fous et de meurtres peut logiquement mener à tuer son partenaire de rp. Je vous demande d’éviter de vous entretuer, excepté si vous êtes d’accord entre vous. Sinon contentez vous de blessures.

d-Le hentai, yaoi et yuri sont autorisés. Il vous est demandé d’inscrire dans le titre du rp [attention hentai (yuri ou yaoi)] pour éviter de choquer certaines personnes.

Règles supplémentaires :

Quelque chose que je rajoute, pas forcément obligatoire mais que j’aimerai que vous suiviez. Pensez à venir sur la chat box.-fou- A part si vous craignez d’être attaqués mouahaha !

Et dernière règles indispensable : Amusez vous !!!!!!


Enfin bref, merci d’avoir lu ce long discours. En espérant ne pas vous avoir déjà saoulés.


Kyooki, psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ketsurui :: Obligatoire :: Règlement-