lienlien



C'est les vacances, Joyeux Noël à vous et passez de bonne fêtes !
En savoir plus


Pensionnat Ketsurui

Un pensionnat ouvre ses portes pour recueillir les jeunes a problèmes et les ramener dans le droit chemin, cependant, un mystère plane sur ce pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shanilae Gilane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : entrain de manger du chocolat devant un sa cheminée
Race : vampire
Shanilae Gilane
Vampire manipulatrice, attention a vous
Shanilae Gilane
MessageSujet: Shanilae Gilane   Shanilae Gilane EmptyVen 26 Nov - 20:58

Votre Personnage :

Nom : Gilane

Prénom : Shanilae

Age : 17 ans

Races : Vampire

Description physique : Pour ce qui est du physique je suis plutôt de petite taille 1m60 et assez mince ( je ferais abstraction du poids parce que c'est plus intime ). Pourtant je suis quelqu'un d'extrêmement gourmande ce qui ne colle pas avec mon physique mais je ne vais pas m'en plaindre. Ni trop ni trop peu, j'ai des formes la ou il faut, une fine musculature se dessine sur mon corps a cause de mon histoire et du boulot que j'ai commencé tôt. J'aime m'habiller avec des robes que les gens appèlent gothique. J'ai toujours un bracelet de cuir noir au bras gauche avec trois sangles et une multitudes d'objet nocif pour la santé d'autrui caché un peu partout sur mon corps.

Description mentale (caractère et trouble neurologique ) : Ma description mentale et caractérielle est assez compliqué parce que mon caractère et mon "problème" comme l'appelle les autres ne sont pas deux choses séparées. etant donné que nous avons été envoyé a l'orphelinat et que nous nous en somme enfuit jeune, nous n'avons pas vraiment eu d'éducation. On a appris a manipuler, a fouiner de sorte que l'on arrive toujours a faire ce que l'on voulait même si les méthodes n'étaient pas très légale du tout. J'ai appris a enfouir ce que j'étais vraiment et monter aux autres ce qu'ils attendaient de moi de manière a les tromper plus facilement. Je menais en fait un double jeu. Ce qui fait que je peux paraître assez lunatique. Pour se qui concerne plus précisément mon caractère que j'enfouis, j'aime jouer avec les gens, j'aime leur faire du mal mais j'aime aussi souffrir, ce que l'on appelle plus communément : une sadomaso. Toujours active, je ne supporte pas de rester immobile sans rien faire plus de 10 minutes, un peu comme une hyper active bien que cela se soit calmer avec le temps. La dernière chose me concernant et que j'ai une véritable adoration pour le sang, ce qui est logique vu que je suis une vampire.

Histoire, Passé, Pourquoi avez-vous atterri ici ?:
Ce que je suis devenue est sans doute lié au fait que je suis née dans un bain de sang. Je n'ai aucun souvenir de ce jour la mais mon frère m'a raconté et maintenant c'est à mon tour de vous raconter. Ça c'est passé au début de l'automne, quand les feuilles sont encore couleur feu. Ma mère me tenait dans ses bras heureuse, mon frère Kyosuke âgé de 2 ans était a ses côtés et souriait. Cela aurait pu être parfait, ça aurait pu si, ce jour la, mon père n'était pas entré dans la chambre d'hôpital et n'avait pas tailladé le visage de ma mère avant de l'égorger. Ce jour la j'avais faillit découvrir la mort avant même d'avoir goûté a la vie, cependant, sans vraiment comprendre pourquoi, mon père c'était suicidé. Peut-être parce qu'il s'était rendu compte de sa folie ? Voilà donc l'histoire de ma naissance, baigné dans le sang et la folie. Mes souvenirs commencent plus tard, Kyosuke et moi avions été placé dans un orphelinat plutôt mal réputé. On avait du, pour s'en sortir, apprendre et surtout appliquer la loi qui régissait cet endroit. je ne parle pas de la loi du plus fort mais de celle de la manipulation. Pour s'en sortir dans cet endroit il fallait être maitre dans l'art de la manipulation, ou du moins doué et c'est la que tout a véritablement commencé pour moi, pour nous. On a quitté l'orphelinat plus tard lorsque j'avais 8 ans et Kyosuke 10. Pendant longtemps on a erré dans la rue, faisant des petits boulots qui allaient des ménages aux vols en passant pas les meurtres mais plus tard. Cela nous a profondément changé et tous semblait a peu près normal mais encore une fois, tout a basculé. j'avais 17 ans et Kyosuke 19. On devait tuer un homme, assez riche, la trentaine, plutôt bel homme, célibataire. La source de toutes les convoitises et une vraie mines d'or pour Kyosuke et moi même. Étant donné notre réputation grandissante, on avait du se déguiser. C'était pas facile de passer inaperçu quand on était surnommé : Les faucheurs de l'ombre. Dans l'ensemble tout c'était bien passé, je l'avais séduit et il m'avait emmené dans sa chambre et pendant que Kyosuke gardait le hall principal sous contrôle je l'avais égorgé. Proprement, sans laisser aucune trace mise a par du sang bien évidemment. Pourquoi l'égorgement ? je n'en avais aucune idée mais c'était devenue ma "marque" en quelque sorte, sans doute parce que ma mère était morte égorgée. C'était en sortant qque les choses c'étaient compliqué, la police nous suivait nous attendait. Elle nous avait envoyé des fléchettes chargées de sédatifs pour nous endormir et ils nous avaient transporté dans le Pensionnat Ketsurui avant même que l'on ai pu dire ouf. mais ce qu'il ne savaient pas, c'est que l'on avait prévu sa. On savait que ce meurtre serait le dernier, du moins pour un certain moment. On avait eu besoin d'un endroit tranquille ou se reposer et on avait trouvé cet endroit. Donc inutile de dire qu'on était déjà prêt a en ressortir. Du moins théoriquement.


Souhaitez-vous être un patient "normal" ou faire parti des Kutsuu ? Pensionnaire normal pour le moment
Ou souhaitez-vous rester en ville ?

Vous :



Pourquoi avoir choisi le forum ?
Je suis Itsumie
Code du règlement : Ok by Itsu
Revenir en haut Aller en bas
 

Shanilae Gilane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gilane Kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ketsurui :: Obligatoire :: Présentation :: Présentation Validées-