lienlien



C'est les vacances, Joyeux Noël à vous et passez de bonne fêtes !
En savoir plus


Pensionnat Ketsurui

Un pensionnat ouvre ses portes pour recueillir les jeunes a problèmes et les ramener dans le droit chemin, cependant, un mystère plane sur ce pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carmina, Psycho-vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Je voix des choses....
Carmina Jung

Carmina Jung
MessageSujet: Carmina, Psycho-vampire.   Carmina, Psycho-vampire. EmptySam 4 Déc - 16:57

Fiche de présentation :


Votre Personnage :


Nom : Jung

Prénom : Carmina

Age : 16 ans

Races : ( le choix de la race est libre ) Folle, psycho-vampire, élève.

Description physique en 5 lignes minimum : Carmina est une jeune fille assez fine, plutôt jolie, qui pourrait l'être totalement si ses penchants pour les scarifications et ses crises démentielles ne la réduisait pas à une simple folle. Ses cheveux sont châtain aux reflets roux, coupés par elle même ce qui lui fait une coiffure au dégradé étrange et assez courte. Ses yeux ont la couleur du bois terne de la croix pendue au dessus de son lit. Souvent habillée de pull sombre et difforme, elle garde un air enfantin. Son corps est couvert de cicatrices qui ne font que montrer son mal-être.
"Elle a les yeux tristes et le corps du Christ" Damien Saez - Lula.

Description mentale (caractère et trouble neurologique ) en 5 lignes mini :
"Je voix des choses. Elles me parlent. Elles me suivent. Elles entrent et sortent de moi comme d'une grande pièce vide. Je suis une grande pièce vide. Ils m'ont abandonné... Elles m'ont adopté. Je ne les ai pas tué. Non. Non. Elles crachent du sang. Elles vomissent dans ma bouche. Petites créatures...je les déteste. Je les aime, comme j'ai aimé mes parents. Ils m'ont abandonné... Personne ne m'aime ? J'aime tout le monde... Je vous mangerais tous !!! Je vous dévorerais jusqu'au dernier... Je sucerais vôtre sang jusqu'à la dernière goutte... Je suis normale et j'aime tout le monde..."
Les pensées de Carmina ne sont qu'une masse informe de mots et de sentiments mêlés. Elles se coupe. Elle se fait vomir. Elle s'arrache les cheveux. Elle pleure. Mais surtout, elle boit. Elle ne mange pas, elle boit. Elle boit le sang des animaux. Elle jette des sorts invisibles sur l'eau pour le changer en sang. Et elle pleure, elle pleure. Et elle mord.

"Le sang est la vie, et j'en ferais la mienne." Dracula.

Histoire, Passé, Pourquoi avez-vous atterri ici ? en 10 lignes mini :
Belle soirée de décembre. Il neige fort depuis plus d'une semaine. Une petite fille vient de naître et dort -paisiblement- dans les bras de sa mère. Elle s'appelle Carmina. Sa mère est anxieuse : les nouvelles parlent d'enfants étranges, meurtriers de naissance. Il y a aussi des petites filles. Des enfants fous par centaines. Des ratés dans des familles normales. Elle a peur, mais sa fille à l'air si douce, si sage dans ses bras. Ce n'est pas la peine de s'inquiéter...
Carmina a 10 ans aujourd'hui. Elle mord ses camarades à l'école. Elle vole les couteaux de cuisines et se les plante dans le bras. Elle grogne sur son psychiatre et sur son institutrice. Pas question de la faire passer au collège. Ses parents sont dévastés. Ils ont peur, mais comment se décider à abandonner sa fille dans un institut privé pour "enfants dérangés psychologiquement" alors qu'elle a une bonne éducation à la maison ? Ils l'ont enfermée. Et elle a pleuré. Elle est devenu vraiment folle. Elle criait des nuits entières. Elle grattait les murs de ses petites mains pour manger les souris blottis au chaud contre les tuyaux. Ses parents n'osaient même plus rentrer dans la chambre. Les papiers peints enfantins couverts de sang les effrayait. Ils souffraient et préféraient se voiler la face et laisser mourir leur enfant plutôt que de la voir étendue sur son lit, du sang plein la bouche, pleurant toutes les larmes de son petit coeur... Cette ignominie dura 5 ans.
Les parents, ne supportant plus d'entendre crier leur fille, se suicidèrent une nuit ou Carmina se frappait la tête contre les murs... Alertés par leur suicide, les services sociaux (habitués à ses enfants étranges maintenant) vinrent à la maison, et trouvèrent la jeune fille âgée de maintenant 15 ans, dans un coin de sa chambre, pleurant à chaudes larmes. Elle fut trimbalée de foyers en familles, de familles en internats, mais elle était féroce, et essayait toujours de planter ses dents dans la peau des autres, humains ou animaux. Ces changements la calmèrent, mais parfois sa fureur sauvage revenait, et on préféra la placer dans un endroit sur.
C'est ainsi qu'elle arriva au pensionnant Ketsurui.



Souhaitez-vous être un patient "normal" ou faire parti des Kutsuu ? Patient "normal".
Ou souhaitez-vous rester en ville ?

Vous :

Je m'appelle Mina (d'où le nom Carmina), j'ai 14 ans.

Pourquoi avoir choisi le forum ? Parce-que j'ai décidé de me remettre dans les Rpg et que je connais un minimum le fonctionnement des Rpg Internat école ect...
Code du règlement : Ok By Itsu'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : entrain de manger du chocolat devant un sa cheminée
Race : vampire
Shanilae Gilane
Vampire manipulatrice, attention a vous
Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Carmina, Psycho-vampire.   Carmina, Psycho-vampire. EmptySam 4 Déc - 17:45

Carmina, Psycho-vampire. 507887 Carmina ! Le code est bon, la présentation aussi, alors amuse toi bien sur ce forum de psychopathe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Je voix des choses....
Carmina Jung

Carmina Jung
MessageSujet: Re: Carmina, Psycho-vampire.   Carmina, Psycho-vampire. EmptySam 4 Déc - 17:46

Merci Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans vos cauchemars...
Race : Humaine
Noskaa Thanatos

Noskaa Thanatos
MessageSujet: Re: Carmina, Psycho-vampire.   Carmina, Psycho-vampire. EmptySam 4 Déc - 19:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Carmina, Psycho-vampire.   Carmina, Psycho-vampire. EmptySam 4 Déc - 21:39

Bienvenue à Toi !! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Je voix des choses....
Carmina Jung

Carmina Jung
MessageSujet: Re: Carmina, Psycho-vampire.   Carmina, Psycho-vampire. EmptyDim 5 Déc - 11:38

Merci Smile Quelqu'un pourrait venir poster avec moi dans le hall ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carmina, Psycho-vampire.   Carmina, Psycho-vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmina, Psycho-vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit visite [ Pv Carmina ]
» Secrets de vampire [ Pv Kooki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ketsurui :: Obligatoire :: Présentation :: Présentation Validées-