lienlien



C'est les vacances, Joyeux Noël à vous et passez de bonne fêtes !
En savoir plus


Pensionnat Ketsurui

Un pensionnat ouvre ses portes pour recueillir les jeunes a problèmes et les ramener dans le droit chemin, cependant, un mystère plane sur ce pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Abandonnée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Je voix des choses....
Carmina Jung

Carmina Jung
MessageSujet: Abandonnée...   Abandonnée... EmptySam 4 Déc - 18:15

* Il est enfin parti.... Ils ne savaient pas quoi faire de moi les services sociaux. Oh oui je les gênais.... Il avaient peur de moi j'en suis sûre... Ils m'ont abandonné... Papa, maman. Il m'ont abandonné... Et voila que je suis là, ici, devant cette grande porte. La voiture vient de démarrer, je l'entend. C'est une grosse voiture noire, et dedans il y a un homme. Un homme mauvais. Les hommes sont tous mauvais. Et cet homme là est pire. Pire que papa. Pire que Monsieur. Ah! Monsieur, Monsieur était mauvais, très mauvais. Monsieur voulait que je l'appelle Monsieur. Monsieur m'attachait. Monsieur me donnait des médicaments, et il les appelait... Elles, les voix. Mes meilleurs amies, mes pires ennemies... Et l'homme dans la voiture, il était pire. Pire que Monsieur. Pire que ces choses. Pire que Papa et Maman. Il était pire. Il m'avait frappé. Il m'avait empêché de manger. Il m'avait traité de folle. Il m'avait menti. Mais maintenant il était parti. Il était parti pour toujours. Je lui avait fait peur, hein ? Oh que oui... Il avait eu peur de mes dents de vampire. Je suis un vampire. Je suis une vampire. Je boit du sang. Je boit leur sang... *

Elle était là, Carmina, abandonnée dans ses pensées, devant la porte de l'internat dans lequel il était prévu qu'elle reste jusqu'à ses 18 ans. Elle serait ensuite surement envoyée dans un hôpital psychiatrique ou elle finirait par mourir entourée par ses semblables, ces fous rejeté du monde. Elle le savait. Et elle était bien décidé à vivre le peu d'année qui lui restait "calmement".

*J'aime tout le monde...*

Elle ferma les yeux, poussa la porte. Ses yeux s'ouvrirent sur un grand hall d'entrée carrelé. Elle tira sa valise à l'intérieure. C'était une petite valise rose pale, qui contenant quelques vêtements, un ours en peluche, un couteau de cuisine et des calmants, beaucoup de calmants. Tout en regardant sa valise qui faisait un bruit infernale sur le carrelage, Carmina y vit son reflet. Elle portant un grand pull vert foncé, qui lui tombait presque jusqu'aux genoux. Elle se sourit tendrement, puis son sourire disparu.

- "Je ne suis pas seule..." chuchota-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : entrain de manger du chocolat devant un sa cheminée
Race : vampire
Shanilae Gilane
Vampire manipulatrice, attention a vous
Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... EmptyDim 5 Déc - 13:58

Je sortais du bureau de la directrice, elle avait voulut me voir a cause du fait que j'étais une vampire. Je ne pouvais boire le sang des autres pensionnaires ainsi, un système avait été mit en place de don de sang. Les pensionnaires volontaires venait donné un peu de leur sang et ont s'en servait pour fabriquer des pastilles très concentrée en sang ainsi une pastille pouvait rassasier la soif de sang d'un vampire. Et j'étais censée en prendre. Je soupirais, jamais je ne prendrais ces trucs ! Cependant j'allais être obligé d'aller en chercher a l'infirmerie et caché soigneusement mes futures victimes. Je continuais a marcher perdue dans mes pensées quand une odeur particulière vint me tirer de mes rêveries. Une odeur de sang. Mais pas n'importe quel sang, celui d'un vampire ! Je balayais les alentours du regard et aperçus une fille qui venait d'entrer dans le hall avec sa valise. Je la détaillais, ainsi une autre vampire était venue ici, il allait falloir que je me méfie d'elle. Car cela signifiait qu'elle était capable de me démasquer. Je m'approchais d'elle en sautillant comme d'habitude, ce n'étais pas la peine de psychoter pour cela, on n'y était pas encore et puis, les chances qu'elle découvre que je buvais le sang des pensionnaires étaient mince.


" Yoho ! Tu viens d'arriver ici ? Je m'appele Shanilae mais tu peux m'appeler Shani' et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Je voix des choses....
Carmina Jung

Carmina Jung
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... EmptyDim 5 Déc - 14:21

" Yoho ! Tu viens d'arriver ici ? Je m'appele Shanilae mais tu peux m'appeler Shani' et toi ? "

Je sursautais. Pourtant je savais que je n'étais pas seule. Je relevais la tête et découvris une jeune fille qui me regardait de ses yeux... ses yeux, ils n'avaient pas une couleur habituelle. Mais passons, je n'étais pas là pour observer les yeux des gens. Elle dégageait une odeur étrange. Une odeur que je connaissait. Une odeur qui me donnais envie. Du sang ? Peut être. Mais pas le sang de souris ou d'insecte. Cette odeur, c'était celle de mon sang...
Je la fixais, d'un air mauvais je crois. Elle allait surement avoir peur de moi elle, comme les autres... Et comme les autres je la mordrais.... Mais pour l'instant, il faut être gentille.


*Soit gentille Carmina...*

- "Moi c'est Carmina... Carmina Jung. Appelle moi comme tu veux."

Je ne la laissais pas me répondre tout de suite. L'odeur de sang faisait battre mon coeur de plus en plus fort. J'avais faim. Et elle avait mon sang, elle était pleine de sang. Je fixais a présent ma valise.

- "Oui, je suis nouvelle..." je marquais une pause, j'écoutais mes voix. "Elles t'aiment bien tu sais ? Tu sens bon..."

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, Mouahahah
Race : Démone
Itsumie Kobayashi
Admin Psychopathe et Masochiste
Itsumie Kobayashi
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... EmptyDim 5 Déc - 19:49

- "Moi c'est Carmina... Carmina Jung. Appelle moi comme tu veux."
" Enchantée Carmina "

Je la détaillais de haut en bas, elle avait quelque chose d'étrange bien que je ne sache dire exactement quoi. En tout cas je devais me méfier d'elle, après tout j'étais dans un asile de fous donc il fallait que je me méfie. Remarque, moi aussi j'étais considéré comme folle puisque j'étais ici. Je n'avais jamais vu cela sous cet angle, on était pareil elle et moi en fin de compte.

- "Oui, je suis nouvelle... Elles t'aiment bien tu sais ? Tu sens bon..."

Elles ? De qui voulait-elle parler en disant elles ? je regardais autour de moi, il n'y avait personne a par nous. C'était étrange. je la regardais et penchais la tête légèrement sur le côté puis lui demandais curieuse

" Merci mais qui c'est elles ? "

Sur les trois personnes que j'avais rencontrée, enfin quatre avec Carmina, c'était la seule vampire tout les autres étaient des humains cependant tous étaient aussi dangereux les uns que les autres. Allen avait de l'entrainement sa se voyait. Noskaa quant a elle dégageait une aura malsaine et on pouvait voir dans son regard qu'il fallait se méfier. Kyooki avait une lueur qui dansait au fond de ses yeux qui ne me disait rien qui vaille. Comme si elle cachait quelque chose, comme Noskaa d'ailleurs. Et maintenant il y avait Carmina qui était assez bizarre et incité les personnes comme moi à la prudence. Je ne m'attendais pas a voir autant de personnes dangereuse ici. Mais bon dans un sens c'était excitant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-ketsurui.superforum.fr
Messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Je voix des choses....
Carmina Jung

Carmina Jung
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... EmptyMer 8 Déc - 13:20

- Elles ? Oooh....

Je regardais le sol. Je trouvais ce carrelage intéressant décidément. Itsumie penchait la tête sur le côté. Je ne savais pas trop quoi en penser. Elle me rappelait un peu une petit fille comme ça. Mais... surtout une morte avec la tête pendante. J'imaginais la scène. Ce grand hall quasi désert. Une corde, une longue corde accrochée au plafond. Et cette fille qui pendouille la tête sur le côté. Du sang coule au sol, sur ce beau carrelage immaculé. J'ai faim. Très faim. Un peu plus et je me jetais par terre pour boire ce sang imaginaire. Mais une voix me hurla dessus. Je relevais la tête d'un coup, craquant des vertèbres. Elle n'a pas bougé d'un pouce. Elle m'inquiète. Elle a l'air gentille. Trop gentille... Et cette voix qui cris toujours. Je ne comprend pas. Je me cogna le front, et pensais à une réponse.

-"Elles, ce sont mes amies."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : entrain de manger du chocolat devant un sa cheminée
Race : vampire
Shanilae Gilane
Vampire manipulatrice, attention a vous
Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... EmptySam 11 Déc - 14:24

- Elles ? Oooh....

carmina se remit a regarder le sol. Je ne comprenais pas pourquoi elle regardait tout le temps le sol comme ça il n'avait aucun attrait... Sans doute parce qu'elle ne devait pas avoir une grande confiance en elle. C'étit un info intéressante que je gardais dans un coin de ma tête. Qui sait ? Peut-être que ça me servirait un jour. Je reportais mon attention sur Carmina.

-"Elles, ce sont mes amies."

Ses... amies ? Voilà qui était pour le moins étrange surtout que je ne voyais pas bien de qui elle parlait. Vu qu'elle s'était frappé le front elle devait parler de voix ? C'était étrange. Un peu comme Jeanne d'Arc qui entendait des voix. Enfin bref, si c'était le cas et qu'elles étaient ses "amies" j'avais plutôt intérêt a en savoir plus sur ces dernières histoire de ne pas avoir de surprises.

" Ah bah c'est chouette alors comme ça c'est comme si tu n'étais pas toute seule. Tu veux que je te fasse visiter ? "

Je regardais sa valise puis rajoutais

" Si tu veux je te montre ta chambre "


C'était mieux que je m'occupe d'elle vu que c'était la meilleure façon d'apprendre a la connaître elle et ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Je voix des choses....
Carmina Jung

Carmina Jung
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... EmptyJeu 16 Déc - 16:42

-"Elles, ce sont mes amies."

Cette réponse avait l'air d'intéresser Shanilae, mais il me sembla qu'elle fronçait les sourcils, comme si elle se posait des questions. J'étais chez les fous, alors je ne pensais pas qu'on s'étonnerais que je parle d'elles... L'autre jeune fille repris un air drôlement souriant, et me proposa :

" Ah bah c'est chouette alors comme ça c'est comme si tu n'étais pas toute seule. Tu veux que je te fasse visiter ? "

J'aurais bien pu me débrouiller seule. Elle me donnait faim cette fille. Et ces gens dans ma tête qui criaient... Mais bon, comment refuser ? Le temps que je réponde, elle se fit encore plus hospitalière :

" Si tu veux je te montre ta chambre"

Son intérêt pour moi était louche, je n'était pas habituée à ça depuis quelques temps. Hum même très louche, mais après tout, pourquoi pas !

-"Oui merci, j'vais pas aller loin toute seule..."

Je renforçais mon emprise sur la poignée de ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : entrain de manger du chocolat devant un sa cheminée
Race : vampire
Shanilae Gilane
Vampire manipulatrice, attention a vous
Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... EmptySam 18 Déc - 13:22

[ Je fais le prochain rp aux chambres =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Je voix des choses....
Carmina Jung

Carmina Jung
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... EmptySam 18 Déc - 13:55

[Okeii je te suis =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abandonnée...   Abandonnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandonnée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ketsurui :: Pensionnat :: Rez de Chaussée :: Hall-