lienlien



C'est les vacances, Joyeux Noël à vous et passez de bonne fêtes !
En savoir plus


Pensionnat Ketsurui

Un pensionnat ouvre ses portes pour recueillir les jeunes a problèmes et les ramener dans le droit chemin, cependant, un mystère plane sur ce pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Histoire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Histoire :   Histoire : EmptyJeu 25 Nov - 18:08

Histoire


Généralité : Un monde dominé par les enfants…


Le monde est désormais sans dessus dessous. Les enfants, à peine sur leurs pieds, échappent totalement au contrôle de leurs parents.
Dès l’age de 5ans, les plus dangereux empoignent un couteau pour poignarder le premier venu. Très peu arrivent à reprendre le droit chemin et la plupart de ces jeunes assassins deviennent très vite des meurtriers en série.
Pour les moins violents, des crises d’angoisse, des visions, et des traumatismes régissent leur vie, les menant très vite à la folie.
De nombreux centres de redressements ont été ouverts, pour essayer de ramener ces jeunes à la raison. Mais tous ont fermé, les enfants formant des bandes pour surpasser le personnel. Il ne reste aujourd‘hui que le Pensionnant Ketsurui. Cet établissement est assez surprenant et intrigant. Dirigé et encadré par une seule personne, Itsumie, une femme intrigante, le Pensionnat n’a jamais connu de problème comme tous les autres. Quel est le secret de ce centre pour jeunes ?


Le Pensionnat et sa Directrice : un pouvoir étrange…



Ainsi, seul le Pensionnat Ketsurui reste debout pour encadrer ces jeunes ‘fous’. Comment fait donc Itsumie, seule, parmi des dizaines d’enfants atteins d’envie de meurtres ou de paranoïa ?
La directrice possède un secret, un pouvoir étrange, lui permettant de contrôler les pulsions, et de calmer plus ou moins ses patients lorsque la folie atteint un stade critique. Nul ne sait comment elle y arrive, mais cela permet d’éviter toute émeute au sein de l’établissement. Il y a donc une certaine paix, les jeunes restant calmes. Enfin…c’est ce que l’extérieur croit. A l’intérieur des murs de Ketsurui pèse une lourde menace, depuis de nombreuses années. Depuis l’arrivée en masse d’assassins précoces…


Une menace : un clan de tueurs, tous arrivés en même temps…

Dix ans auparavant, une vingtaine de jeunes sont arrivés dans la même journée. Un événement unique, car généralement, une à deux personnes tout au plus, entrent dans l’enceinte du centre en une journée.
Ainsi donc, exceptionnellement, les vingt-deux jeunes ont été admis. Itsumie pensait pouvoir gérer ces nouveaux venus, car ils avaient tous un point commun.
En effet, chacun d’eux était un tueur en série, avec plusieurs dizaines de personnes assassinées, toutes de la même façon : torturées pendant 12min, puis tuées d’un seul coup. La méthode de meurtre différait. Certains égorgeaient, d’autres plaçaient une balle dans la tempe… En un seul mot, une mort instantanée.
Itsumie pensait que cette façon d’agir était basée sur un même trouble psychologique, et qu’elle arriverait à les maîtriser. Mais elle s’est trompée. Les vingt-deux internés se regroupèrent et complotèrent, arrivant à échapper au pouvoir de la directrice. Cependant, ils restèrent discret, faisant semblant d’être dociles pour mieux frapper…


Kutsuu : une pression constante…

Ce centre se voit donc menacer de l’intérieur comme tous les autres. Depuis dix ans, les vingt deux meurtriers se sont assemblés, et agissent la nuit. Chaque nuit, ils tuent ou blessent gravement un membre du centre. Chaque nuit, ils attaquent.
Itsumie a donc du sévir, et placer chacun de ces individus dans des cellules individuelles protégées par un fort champ magique, empêchant quiconque d’entrer à part elle. Ainsi, le groupe se vit séparé et ne put plus agir.
Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Car le chef du groupe, dont le nom restera inconnu, avait recruté des membres pour former un clan nommé Kutsuu. Les nouvelles recrues ne peuvent être démasquées, et ainsi, les massacres continuent, chaque nuit.



Qui est le chef du clan ? Qui sont ces recrues ? Comment le centre gèrera –t-il ces attaques ? c’est à vous de le décider. Serez-vous du côté des jeunes patients dociles qui aident un peu la directrice, ou bien carrément le contraire, ferez vous partie du Kutsuu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ketsurui :: Obligatoire :: Règlement-