lienlien



C'est les vacances, Joyeux Noël à vous et passez de bonne fêtes !
En savoir plus


Pensionnat Ketsurui

Un pensionnat ouvre ses portes pour recueillir les jeunes a problèmes et les ramener dans le droit chemin, cependant, un mystère plane sur ce pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyooki Kawaru :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Kyooki Kawaru :   Kyooki Kawaru : EmptyJeu 25 Nov - 20:11

Votre Personnage :

Nom : Kawaru

Prénom : Kyooki

Age : 16 ans

Races : Humaine

Description physique en 5 lignes minimum :
Kyooki est une jeune fille de petite taille, 1mètre 59. Ses cheveux sont châtains, et un peu en vrac : coupés à hauteur de ses joues autour de son visage, et beaucoup plus long derrière, arrivant environ au niveau de ses homoplates.
Elle est souvent vêtue d'une robe qui lui arrive mi-cuisses, blanche et bleue au niveau des manches. Autour de sa taille, elle a attaché un ruban bleu, formant un gros noeud dans son dos. Elle porte des bottines en cuir montant au milieu des mollets, un à son poignet gauche, un bracelet de cuir noir également. Elle porte à l'oreille droite une boucle d'oreille en forme de tête de mort.
Son allure générale parait correcte, mais ses yeux sont particuliers. En temps normal ils sont bleus, avec des cristaux verts. Mais lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus, la pupille se fend, tels les chats.
Ses expressions du visage paraissent angéliques lorsqu'elle est elle même. Contrairement à sa deuxième personnalité qui lui donne un rictus de folle à lier...
Elle possède une machette, aiguisée bien comme il faut pour trancher une tête... mais nul ne sait si elle est sur elle ou bien quelque part...

Description mentale (caractère et trouble neurologique ) en 5 lignes mini :
Kyooki est une fille assez distante et peu familière car elle est très timide et très réservée même. Elle ne va jamais vers les autres, détestant parler. Elle préfère rester dans son coin, loin de tout. Cependant, si quelqu'un désire lui parler, elle répond normalement, pouvant devenir "amie" avec (jusqu'à un certain point cela dit...)
Kyo possède deux personnalités bien distinctes. Une personnalité réservée, et une autre de meurtrière. Sa première personnalité est correcte, et ressemble à celle d'une enfant normale. Souriante par moments, triste par d'autres, pleine d'émotions, mais très timide.
Son autre elle fait vraiment peur. Elle apparaît toujours dans des lieux sombres ou la nuit. Il peut arriver qu'elle fasse surface dans la journée, en plein soleil, mais c'est très bref. Lorsque cette personnalité prend le dessus, les pupille de Kyo se fendent, et un air de folle contracte son visage. Une envie de tuer la personne la plus proche envahit alors son cerveau, et plus rien d'autre ne l'interesse. Ses yeux flamboient, et le sang bat dans ses veines de façon irrégulière. Une seule image envahit sa tête, le corps mort de son interlocuteur.

Histoire, Passé, Pourquoi avez-vous atterri ici ? en 10 lignes mini :
Kyooki est née en été, début août. Ses parents voulant un garçon, ils ne se sont jamais réellement occupée d'elle. Dès qu'elle eut l'age de marcher, ils la laissèrent, ne lui préparant que les repas. Elle grandit donc, toujours seule, jouant seule, parlant seule... Vers ses 8ans, ses parents eurent un petit garcon. Son petit frère... Ils le chouchoutèrent. Kyo ne comprenait pas pourquoi lui avait des cadeaux, des bisous, et pourquoi ses parents étaient toujours là, avec son petit frère. Elle passait ses journées, cachée dans un coin a regarder ses parents roucouler auprès du bambin. Ca l'énervait cette injustice, cet abandon.
Un jour, vers ses 12ans, elle demanda à son père "pourquoi ?". Il lui répondit qu'elle était une fille, et qu'une fille ne savais pas se défendre dans la société et qu'elle serait une trainée. C'est à cette phrase que Kyooki devint ce qu'elle est.
Depuis sa naissance, Kyo avait toujours fait des cauchemards. Elle se réveillait toutes les nuits, voyant la mort partout. Mais petit à petit, la mort lui était apparu comme une amie. Et la nuit de son douzième anniversaire, elle se leva et se dirigea dans la cuisine. Elle trouva un couteau. Un grand et magnifique couteau. Elle l'admira quelques minutes sous tous ses angles, avant de se retourner et de remonter l'escalier. Elle se dirigea dans la chambre de son plus grand rival, son satané petit frère, chouchou pourri gaté de maintenant 4ans. Elle leva sa machette bien haut au dessus de sa tete, et l'abbati violemment. Du sang gicla partout, éclaboussant son pyjama. Elle essuya son visage puis se retourna. Elle imita un cri de bébé, avant de se cacher dans le noir, une lueur meurtrière dans les yeux. Ses parents, comme prévu, accoururent pour voir le "chéri". La mère arriva en premier, et poussa un cri en voyant le corps sans tête de son fils. Elle se retourna et ne vit rien d'autre qu'un éclat de lune se reflétant dans le sourire de son assassin. Le sang gicla à nouveau, et Kyo s'essuya à nouveau, le sourire s'élargissant. Son père entra dans la pièce à son tour et se figea devant le spectacle. Il demanda "pourquoi" et Kyo le regarda bien droit dans les yeux "parce que je suis une fille et je te montre que je ne suis pas faible" puis elle abbati sa machette entre les deux yeux de son père. Elle le regarda tomber, mort, le sang coulant. Elle récupéra sa machette et partit sans un regard en arrière. Cependant, à ce moment, on frappa à la porte. Kyo se pétrifia, ne voulant pas être enfermée. Elle sortit par la fenêtre la plus proche, mais les policiers (alertés par les voisins) la rattrapèrent.
Elle passa 24h en cellule, puis après enquete, il fut décider que Kyo irait à Ketsurui. Elle se retrouva donc dans ce pensionnat. Elle avait cependant, nul ne sait comment, réussi à récupérer sa machette, qu'elle garde précieusement, nul ne sait ou...


Souhaitez-vous être un patient "normal" ou faire parti des Kutsuu ? Une Kutsuu ! une vraie !


Pourquoi avoir choisi le forum ? Admin n°2, aide à la fondation
Code du règlement : Ok by moi


Dernière édition par Kyooki Kawaru le Jeu 25 Nov - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, Mouahahah
Race : Démone
Itsumie Kobayashi
Admin Psychopathe et Masochiste
Itsumie Kobayashi
MessageSujet: Re: Kyooki Kawaru :   Kyooki Kawaru : EmptyJeu 25 Nov - 20:59

Kyooki Kawaru : 507887 Kyoo ' !!! Amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-ketsurui.superforum.fr
 

Kyooki Kawaru :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ketsurui :: Obligatoire :: Présentation :: Présentation Validées-