lienlien



C'est les vacances, Joyeux Noël à vous et passez de bonne fêtes !
En savoir plus


Pensionnat Ketsurui

Un pensionnat ouvre ses portes pour recueillir les jeunes a problèmes et les ramener dans le droit chemin, cependant, un mystère plane sur ce pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au dessus du monde (PV 'Naku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 20:25

Il était tard. Le couvre feu était passé depuis un bon moment à en juger par la lumière qui s'infiltrait par le volet brisé. La lune laissait entrer dans la pièce un léger rayon clair, qui rendait le tout assez clair.

Je m'étais éloignée de tout cette après midi. Je ne voulais voir personne. Personne ! Je ne supportais plus ce pensionnat, ni les autres qui s'y trouvaient et voulaient parler. Parler de quoi ? Juste là pour essayer d'être "ami". Je ne veux pas d'amis. Je veux être seule. Comme je l'ai toujours été.
Ainsi, je m'étais glissée au troisième étage, qui d'après la directrice était à éviter. J'étais entrée dans le grenier. Un foutoir royal. De vieux jouets pour gosses entassés partout, de vieux meubles, de vieux bibelots et autres objets qui avaient été négligeamment jetés ici. Bien entendu, tout était recouvert de poussière. Cette pièce ressemblait beaucoup aux vieilles maison hantées que l'ont voit dans les films, avec le plancher qui craque, les volets brisés tenus par un seul gong, les toiles d'araignées immenses...etc...
Je m'étais avancée, regardant tout ces objets avec attention, les trouvant tous fascinants. Rejetés, comme moi, par leurs "parents", retrouvés dans ce pensionnats, oubliés. Je m'enfoncais dans la pièce, qui était aussi longue que le pensionnat. J'admirai ce magnifique dépotoir. Puis, presque tout au bout je tombais nez à nez avec un objet pour lequel j'eus le coup de foudre. Un cheval à bascule, tout vieux, les crins en vrac. Mais tellement...Beau ! Je m'assis dessus et commencais à me balancer. Je fixais la fenetre devant moi, et restais ainsi, les yeux dans le vide, me balancant sur ma monture de bois, perdue dans mes pensées.

C'est dans cette meme position que je suis actuellement, assise sur le canasson, me balancant avec lenteur, regardant le ciel à travers le bois éclaté du volet. Je tournais les yeux, la porte métait totalement invisible d'ici. J'étais seule, les autres devaient dormir.

*Je resterai ici toute la nuit, et demain, et peut etre plus encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 20:46

Le Couvre Feu était passé, je continuais à me balader dans les couloirs sous ma forme d'enfant en faisant bien attention à éviter tout le monde. Mon masque posé dans une des mes mains, je continuais à marcher jusqu'à arriver devant une porte, je l'ouvris et celle ci donna sur un un escalier, je n'en voyais pas le bout, il faisait aussi sombre que dans la cellule où j'étais enfermé avant d'arriver dans ce pensionnat. Je me mis à monter les marches avant d'arriver à une autre porte donnant au grenier.

J'ouvris la porte, et me faufila à l'intérieur, éclairé par de simple rayon de lumière provenant de la Lune qui comme moi s'était faufilé à l'intérieur, par un volet brisé en revanche. Je referma lentement la porte, la ferma puis voulant rester seul, je bloqua la porte en faisant léviter une vieille armoire devant la porte, ce qui fit un peu plus de bruit. D'après ce que j'avais entendu dans la journée, personne ne venait ici et la solitude était ce que je voulais jusqu'à que j'entendis de léger grincement, précipitamment je mis mon masque comme pour me cacher * Il y a quelqu'un d'autre... *. Une petite onde en moi me traversa, la peur venant d'elle même. Je me mis à regarder autour de moi, que des vieilles affaires, enfermé... tout comme moi, je me demanda si je ne devais pas sortir en espérant ne pas avoir entendu et terminer ma nuit seul en allant me poser sur le toit. A ce moment, je vis plusieurs armoire à moitié brisé empalé l'une sur l'autre. Je me mis à courir vers elle et me cacha à l’intérieur de la première armoire. Je ne savais plus ce que je faisais et j’espérais que la personne se trouvant aussi dans cette pièce ne viendrait pas me déranger. Sur ce, je me mis en boules dans l'armoire et ferma les yeux en espérant n'entendre personne approché.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 21:07

J'entendis un bruit... A l'autre bout de la pièce. Je tournais les yeux. Je ne voyais pas la porte. Et je ne voulais pas bouger. J'avais surement rêvé. Je repris ma contemplation de la fenetre. Puis un autre bruit plus fort se fit entendre. J'arrêtais de me balancer, écoutant. Je n'entendais plus rien. Cependant il y avait surement quelqu'un ici...Zut ! Jamais seule ! Je descendis de mon cheval de bois, me posant derrière une armoire. J'écoutais attentivement. Un son me parvint, quelque chose entrait dans un meuble apparemment. Je devais voir. Je sentais ma machette dans ma botte. Je souris, personne ne lutterai contre elle. Je m'avancais doucement, marchant lentement, cherchant où pouvait être ce petit être qui s'était caché dans une armoire ou autre meuble. Je m'arrêtais...mon dada de bois... tout seul...Le pauvre. Je fis demi tour et posais un baiser sur ses naseaux puis lui murmurais : "ne t'inquiète pas, je reviens le plus vite possible"
Je repris ma quete lentement, a la recherche du petit fripon. Ou friponne d'ailleurs...enfin bref. Je passais devant une pile d'armoires, sans faire attention. Puis quelque chose attira mon attention. Je fis demi tour. La poussière avait été déplacée. Je posais une main sur la marque et ouvris la porte lentement... Je penchais la tete de coté en voyant un petit enfant caché là. Je souris.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 21:28

Je restais assis en boule dans l'armoire, espérant ne pas entendre de bruit s'approcher... Malheureusement, le grincement s'arrêta et des bruits de pas s'approchèrent de plus en plus de moi, j'arrêta ma respiration comme si cela allait m’effacer et que cette personne arrêterais de s'approcher, et soudainement les bruits de pas retourna vers là d'où ils étaient partis. Je souffla de nouveau et les bruits de pas se mirent à se rapprocher de nouveau comme si ma respiration l'attirait * que des conneries ça * mais je coupa de nouveau ma respiration en espérant tout de même que les bruits de pas retourneraient vers là d'où ils étaient partis, encore une fois. Mais non... les bruits de pas continuèrent de se rapprocher, je me remis à respirer, fermant les yeux en écoutant les bruits qui s'avancèrent un peu trop * fiou bonne planque Oust Oust * puis les bruits de pas s'approchèrent de nouveaux, de plus en plus fort, la peur se raviva légèrement en moi. Puis les bruits s’arrêtèrent devant l'armoire d'après mon ouïe. Je rouvris brusquement les yeux en entendant la porte de l'armoire s'ouvrir, une petite fille au cheveux châtain, petite mais sans doute plus grande que moi, je la scrutais puis pencha la tête avec elle

"Bonjour"
Ces paroles me surprirent et je pencha un peu la tête serrant mes jambes entre mes bras.

" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 21:40

Je regardais ce petit être tout timide, en boule au fond de son placard. Il était tout timide, caché derrière son masque. Je redressais la tete et tendis la main. A cet instant je sentis un éclair passer en moi. Cette chose avait perturbé ma tranquillité, ma solitude. Cette chose m'avait séparée de mon dada de bois. Mon regard changea, et ma pupille se fendit. Je relevais la tete. Il ou elle était venu troubler mon calme. Je ne pouvais pas admettre cela ! Ma deuxième moi sortait, laissant l'envie de tuer s'infiltrer dans ma tête. Cette petite chose, morte par terre. Cette image s'imposa à moi. Un sourire féroce fendit mon visage. J'allais enfin pouvoir tuer sans qu'on me dérange. Je fis un pas en arrière et me retournais. Je me baissais et laissais ma main attrapper ma machette. Je la sortis lentement, un réel plaisir parcourant mon corps. Je me retournais, fixant de mes yeux assoifés la petite boule dans l'amoire. Je regardais ce petit corps. Il serait vraiment beau couvert de sang. Fallait il lui arracher la tete ? ou simplement lui couper entre les deux yeux comme papa ? ou encore le démembrer ? Oh ! je sais. Je l'entaille sur le torse, puis je l'attache à deux armoires avec des ficelles et je fais tomber les armoires ! ca fera une sorte d'écartellement. Magnifique !

"excuse moi, mais je ne puis tolérer qu'on me dérange la nuit"

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 22:03

Sa main se tendit vers moi tranquillement, j'allais la prendre, je ne sais pourquoi jusqu'au moment ou son visage se fondit d'un sourire qui ne souhaite certainement pas du bien. Sa folie m’atteint légèrement..

"excuse moi, mais je ne puis tolérer qu'on me dérange la nuit"

A ce moment là je vis son autre main, sa main attrapant une hachette au niveau de sa jambe. Mon 3ème Oeil s'ouvra, je donna un coup de tête, ce qui fit tomber mon masque au sol, laissant mes yeux se dévoiler à elle, mon 3ème Oeil se démarquant des autres, la peur commençant à m'envahir sous la menace qu'elle pouvait apporter. Je voulais me cacher et tout oublier, partir le plus loin possible, avant de perdre le contrôle, ma folie m'envahissant, ma 2ème personnalité essayant de prendre place, je fis s'envoler l'armoire, m’entraînant avec, faisant tomber en arrière l'armoire au dessus de celle ou j'étais posé. Je m'éleva le plus haut possible, puis commença à déplacer tout les objets étant dans son champ de vision afin d'encercler la jeune fille qui me menaçait. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais si elle souhaitait me tué alors je me battrais en restant caché dans mon armoire * Je ne bougerais pas de là *
Je remis mon masque, faisant voler certains objets, la peur se calmant sous ma position légèrement avantageuse en espérant qu'elle n'est pas de capacité magique.

" Je ne puis tolérer être déranger aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 22:20

Ce qui suivit, je ne m'y attendais pas. La moi complètement folle prit la fuite. Je me retrouvais donc dans un fourbis d'objets volants autour de moi, ne sachant que faire, ne sachant pourquoi je me retrouvais là. Satanée autre moi ! Je lachais la machette, qui toucha le sol avec un bruit de métal. Je levais les yeux au ciel, regardant le petit enfant, qui était caché, auparavent, et qui là, était apparemment en colère. Je paniquais légèrement. Tous ces machins qui tournaient...Tournaient...Tournaient...Ah...ma tête. Je fixai mon regard au sol. Je me sentais coincée...Ma mort était elle venue ? Je ne sais point, je le saurai bien assez tot. Je fermais les yeux... Il parla, je posais mon regard sur lui.
" Je ne puis tolérer être déranger aussi "
Je penchais la tête à nouveau et tendis la main. Je ne savais que faire.
"Excuse moi...je ne sais ce qui m'a prit"
Je m'assis par terre, ma tête tournant trop. Puis je sentis le sol vasciller et je m'allongeai. Je sentais ma respiration s'accélérer. Mon esprit voulait quitter mon corps. Pas le moment de partir dans les pommes. Je luttais contre cette saleté d'évanouissement. Pourquoi une réaction aussi violente face à des armoires qui tournent ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 22:39

Je penchais un peu l'armoire pour bien la regarder, puis me mit à genou regardant vers le bas. Je la vis tendre la main en penchant la tête, je me mit à sourire en la voyant se calmer. En la voyant apeuré à ma place... Mais elle ne pouvait pas me voir sourire a cause de mon masque lol!. Je me penchais un peu plus pis attendait de voir la suite

"Excuse moi...je ne sais ce qui m'a prit"

Étonner par ces paroles, quoi que normal vu sa position, je me mis a me pencher un peu plus, faisant pencher l'armoire tel un lit, je mis mes mains sur le rebord et regardait en plus, de plus en plus penché. Je me calma un peu, la voyant s'allonger et remarquant que son arme était au sol, je vis virevolter la hachette qui alla rapidement se planter au plafond. Je fis stopper tout les meubles les laissant redescendre lentement pour ne pas faire de bruit. Observant un peu plus le corps de la jeune fille allongé par terre en se penchant jusqu'à faire tomber son masque, j'essaya de le rattraper d'un coup de main un peu brusque qui avec mon corps penché me fit tombé de l'armoire, perdant tout mes moyens dans la chute, je m'écrasa la tête la première, avec le masque en main. L'armoire me retombant par dessus. Je me dis que je fus gravement pathétique vu que je pouvais toujours m'envoler... m'enfin, je fis bouger l'armoire via mes pouvoirs, la plaçant à coté et me relevant comme si de rien n'était... avec seulement une boss sur la tête tel qu'on les voit seulement dans les mangas et les bandes dessinées.

" Ouille! Oups !!! Euh bah pas grave ..."

Et je lui souris, mon 3ème oeil allant se cacher de nouveau sous mes cheveux tout en gardant le masque dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 22:50

J'entendis la pièce redevenir calme. J'ouvris un oeil et vis un garcon me tomber dessus, suivi par une armoire. Je roulais sur le coté, entendant le tout s'écraser à coté. Je m'assis en tailleur et regardais. L'armoire se souleva et le petit bonhomme sortit. Debout, comme si de rien n'était il sourit. J'éclatais de rire. Puis je vis sa bosse. Je redevins sérieuse et me relevais. Je regardais l'oeuf. Ca ressemblait à un oeuf. Ca devait faire mal cette chose. Pauvre choupinou. Je ne sais pourquoi, mais ce petit enfant me paraissait sympathique, malgré sa démonstration de magie. Je l'aimais bien.
" Ouille! Oups !!! Euh bah pas grave ..."

"Oh ! mais fais attention ! tu as une bosse énorme ! Je peux regarder ?"
Je tendis la main pour demander la permission. Je ne sais pourquoi, il me donnait envie de tendre la main. Je souris à nouveau en penchant la tete de coté. Son oeil se cachait sous ses cheveux, cétait surprenant. Je me demande quelle sorte de créature c'est... Un magicien, mais...Démon ? surement quelque chose du genre. Démon...je n'en ai jamais croisé auparavent de ces bestioles.*Un trophée de chasse !**tais toi ! tu as filé lorsque tu as eu peur, alors vas t'en !*Mon autre moi a décidé de revenir faire la maline..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 23:09

"Oh ! mais fais attention ! tu as une bosse énorme ! Je peux regarder ?"

Ma bosse! Elle tendit sa main que je regardais... la première fois elle sortit une hachette pour... couper une tartine et pique-niquer ? * Non non pas ça *, j'aime pas les piques-niques. Bref je pense pas qu'elle voulait manger ou alors une partie de moi? Vu le sourire qu'elle avait, ça m'étonnerait pas * Une cannibale ? Vampire? *, on s'en fou, je verrais bien, mais pour le moment je reculais d'un pas histoire d'être sûr. Je la regardais en lui souriant toujours jusqu'à ce que je mis ma main sur ma bosse et je mis à grimacer enlevant ma main à l'instant d'après

" Aie! Ouche! Connerie ! "

Puis je me dis que je voulais en savoir plus sur elle, malgré mon envi d'être seul. Je pencha la tête en la regardant et je tendis la main à mon tour. Pourquoi? Envi.. Laissant mon masque dans ma main..

" Fiou ! Mon masque n'a rien hihi, et euh... tu voulais quoi déjà? "

Pis je m'avança d'un pas, revenant à ma place, gardant le bras tendu en lui souriant. Je ferma les yeux un instant puis posa mon regard dans le sien, cherchant ce qu'elle voulait. * C'est pas une cannibale ni une vampire... Un humain? un simple humain? *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyJeu 23 Déc - 23:21

Il recula d'un pas, et toucha sa bosse. Il poussa de petites exclamation. Pauvre chou... Un maladroit celui là. Je lui rendai son sourire, il tendit la main. Je fus surprise par ce geste. Il parla et sa phrase me surpris. Son masque devait être très important pour lui... Je me demande à quoi il sert réellement, à part à se cacher. J'avançais ma main pour toucher de mon index un de ses doigts. Je restais quelques secondes ainsi puis je laissais tomber ma main. Ca me rappelait E.T, le film débile que mes parents regardaient de temps en temps. Débile...? je ne me rappelais de rien à part ce geste. Enfin bref, nous sommes pas là pour faire un débat sur une sorte de sac à patates frippé marron, qui parle à un gosse.
"Tu voulais quoi déjà ?"
Je souris, puis passais ma main dans ses cheveux.
"Rien, tu devrais faire plus attention à toi"
Puis je me retournais en riant pour m'asseoir sur un buffet proche. Je croisais les pieds laissant mes jambes se balancer, puis regardais le sol. Puis le plafond, où je vis ma machette. Elle faisait pitié là haut. Puis mon attention revint sur le garcon à l'oeuf sur le front.
"Excuse mon atitude pitoyable. Je suis Kyooki Kawaru, tu peux m'appeler Kyo' si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyVen 24 Déc - 15:44

Le contact de son doigt contre les miens me fit un effet bizarre, je me suis senti gêné. Je resta comme ça jusqu'à ce qu'elle abaisse sa main ou je posa mes deux mains sur mon masque. Puis étrangement, je devins tout rouge en sentant sa main dans ses cheveux, je lui rendis son sourire, et baissa la tête pour laisser mes cheveux à sa disposition.

"Rien, tu devrais faire plus attention à toi"

Je fus surprit par ces mots, je ne risquais pas grand chose, même la hachette planté dans mon coeur ne pourrait me tuer. * La hachette.. *, je leva la tête et elle se retira en riant, allant s'asseoir sur un buffet, elle croisa les jambes avant de regarder le sol puis sa hachette que je me mis à regarder aussi avant de reposer mes yeux sur elle.

"Excuse mon atitude pitoyable. Je suis Kyooki Kawaru, tu peux m'appeler Kyo' si tu veux."

How les présentations... je lui souris, je fis venir la hachette dans ma main en la regardant... * comment pouvait-elle bien se balader avec ça à l'intérieur du pensionnat sans se faire choper ?!*, plein de petites questions arrivaient en moi. Devais-je me présenter ? M'enfin elle avait l'air plutôt sympathique sans sa hachette en main.

" Pas de sushi Kyooki, je suis Nakukiyo, enfin nous sommes Nakukiyo... "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyVen 24 Déc - 16:04

Je l'avais vu rougir ce qui me fit sourire. Je continuais à balancer mes jambes, lorsque je vis la machette arriver dans sa main. Je me crispais, devenant totalement immobile. Qu'allait il faire avec ca ? Il avait totalement les moyens de me tuer. Je sentais la peur m'envahir. La fin était elle là ? Aucune idée. Il n'avait pas l'air de vouloir attaquer. Je sentais que je palissais de peur. Ma main était crispée sur le rebord du buffet, je ne pouvais pas bouger.

" Pas de sushi Kyooki, je suis Nakukiyo, enfin nous sommes Nakukiyo... "



Je me détendis brusquement, retrouvant des couleurs. S'il se présentait c'est qu'il comptait discuter un peu. Je réfléchis. Nakukiyo...Jamais entendu ce prénom. Puis quelque chose tilta. *nous ?*. Pourquoi nous ? avait il deux personnes en lui ? Comme moi ? Un deuxième lui ? Ca expliquerait son internement dans le pensionnat. Un comme moi ? Surprenant. Qu'avait il pu faire pour se retrouver ici ?

"Enchantée. Dis pourquoi 'nous' ?"

Je penchais la tete de coté, il avait piqué ma curiosité. Je m'assis en tailleur sur le buffet, puis me souvins de mon dada de bois. Je sautais du buffet et partis en courant chercher mon dada de bois."Je reviens, deux minutes". Je retrouvais mon dada de bois, et essayais de l'amener là où se trouvait Nakukiyo. Il était lourd ce truc en fait. Je me débattais avec, tirant de toutes mes forces. Mes mains devenaient moites. Puis je glissais et roulais pour atterrir dans une armoire, totalement en vrac. Les jambes au dessus de la tete, pliées en 666. Je me débattis pour ressortir de là, les cheveux dans les yeux, étalées au sol. "Aïe !"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyVen 24 Déc - 16:31

"Enchantée. Dis pourquoi 'nous' ?"

Nous... cela était sortit tout seul, je lui avais peut-être trop parler. Que devais-répondre maintenant? * On n'a commencé autant finir .. *
Alors je me décida à lui montrer ma 2ème apparence jusqu'au moment où elle se releva "Je reviens, deux minutes", je la regardais partir jusqu'à... un poney en bois Shocked. Je me mis à léviter par dessus tout les objets pour l'observer * elle a du mal avec son poney *, elle poussait, le tirait tant bien que mal jusqu'à finir par tirer trop fort et provoquant une jolie scène qui la fit finir dans une armoire la tête en dessous des jambes. * Je l'aide ? * Non, finalement je la laissais faire et admirait la scène elle se débattait, ce qui rendait la scène encore plus comique. Je rigolais doucement jusqu'à entendre sa petite exclamation "Aïe !", je me mis à déplacer l'armoire et elle dans l'autre sens, les faisant s'envoler, déposant l'armoire doucement et gardant la ptite Kyo' dans les airs, je la fis tourner pour la remettre droite en face de moi puis lui tendis la hachette

" Tu l'as oublié là bas, pis ton poney j'pouvais toujours le bouger, suffit de demander "

Puis je me mis à lui tirer la langue, avant de la regarder et de faire voler le poney en bois à son tour. Je le mis à 2 mètres en dessous d'elle l'observant pour voir sa réaction... * Peut-être avec sa hachette, essaierait-elle de me tué... enfin je veux voir *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyVen 24 Déc - 17:18

Je sentis l'armoire s'éloigner de moi, et moi m'élever dans les airs. La sensation était bisarre. Je ne savais que faire, à part me débattre, et attendre. Je sentis mon corps se retourner pour me retrouver face à Nakukiyo. Je le regardais en inclinant la tete. Il me tendit ma machette. Je la pris doucement, la regardant. Je caressai la lame du bout de l'index, parcourant le métal lentement. Je relevais les yeux vers Nakukiyo.
" Tu l'as oublié là bas, pis ton poney j'pouvais toujours le bouger, suffit de demander "
"Merci beaucoup. et la prochaine fois je penserai à te demander pour déplacer mon dada de bois"
Il me tira la langue, et je lui rendis, puis sourit avec un grand sourire. Je me penchais avec précaution pour remettre ma machette dans ma bobotte. Cétait bisarre de voler. J'aimais bien cette sensation. Je vis le dada de bois se poser dessous moi. Je regardais Naku' puis à nouveau le dada. Je réfléchis à ce que je voulais faire...Dada ou voler ?? Voler ou dada ? J'optais pour voler. Ca m'arriverait peut etre qu'une seule fois, autant en profiter. Je posais mes yeux dans ceux de Naku'. Puis c'est avec un air de grande gamine surexcitée que je demandais :
"dis dis dis, tu peux me faire voler ch'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyVen 24 Déc - 18:19

Elle prit la hachette et la rangea dans botte tout en souriant, donc finalement elle ne voulait plus me tué. Quelque chose de bien car elle a l'air bien sympathique. Je la regardais et je pris la pause du Chat du Cheshire de Alice au Pays des Merveilles en lui rendant son sourire avant de rire légèrement en entendant ces remerciements. Je la regardais avec attention, être sûr qu'elle ne prévoyait rien avant de suivre son regard sur le dada désormais volant, puis revenant sur elle. Elle prit un air de gamine surexcitée qui me fit peur, je me demandais bien ce qu'elle voulait...

"Dis dis dis, tu peux me faire voler ch'il te plait ?"

La faire voler? euh... je m'y attendais pas réellement, finalement peut-être n'était-elle qu'une enfant avec une personnalité un peu dérangé... bah surement sinon elle ne serait pas là... Bref, volé ici ? c'était bien trop limité mais on ne pouvait pas sortir a part par le volet déjà légèrement brisé qui faisait passer les seules rayons de lune qui venaient se perdre dans cette pièce pour nous éclairé.

Je posa le dada en bois comme elle l'appelait, puis je fis un tour de la pièce lentement en la faisant volé a moins de 2 mètres de moi.

" Euh... bah peux pas faire grand chose ici, mais on peut toujours voler dans ce petit grenier en observant ce qui s'y trouve et ptet joué un peu Razz "

* Fiou la question du "Nous" aura été esquiver *



Pose du Chat du Cheshire : Au dessus du monde (PV 'Naku) Chat-alice-au-pays-des-merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyVen 24 Déc - 19:28

Il prit la pose du chat de Alice. J'éclatais de rire. Pourquoi pas après tout. Puis il me fit voler pas loin de lui. J'admirai le grenier. Sa phrase me surpris. Jouer ? Jouer avec moi ? Personne n'avait jamais joué avec moi. J'avais toujours été seule. C'était surprenant que quelqu'un me propose de passer du temps avec lui. Je ne m'y attendais pas. Jouer...Qu'est ce que c'était de jouer avec quelqu'un ? Je me perdais dans ma tete, puis je repensais à Naku'. Comment arrivait il a nous faire voler ? Qui était il d'ailleurs ? Des tas de questions s'accumulaient, mais je ne voulais pas tout lui poser. J'avais remarqué son expression lorsque j'avais relevé le "nous". Je ne reviendrai pas dessus maintenant.
Je laissais mon regard fouiller la pièce. Il y avait vraiment de tout. C'atait surprenant de voir la pièce ainsi, par en haut. J'attrapais un vieil ours en peluche en plein vol. Je le secouais, il était couvert de poussière. Je déposais un baiser sur son nez puis le serrai contre moi. J'étais très caline lorsque cette personnalité était en moi. Trop caline... Je me retournais et tentais de m'approcher de Naku' pour lui faire un gros calin. Je réussis.
"Marchi Naku' ! c'est crop bien de voler"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptyVen 24 Déc - 19:59

Je la regardais un instant avant de poser mes yeux sur la salle qui tout de même était bien plus grande que ce que je pensais, je descendais légèrement, histoire de frôler un peu les meubles et lui faire légèrement peur, mais elle en profita pour prendre un ours en peluche qu'elle embrassa avant de le serrer contre elle, c'était une chose bien étrange pour moi qui suis né en cellule malgré que je partage les souvenirs de mon autre moi, être gardien n'était pas drôle du tout, mais bon je suis content, sentiment étrange... Je la laissais câliner l'ours qu'elle avait réussi à attraper et me replongeais dans la pièce regardant de nouveau la pièce qui était tout de même sombre malgré la visibilité qui nous était offerte par la Lune, j'allais me retourner pour lui demander ce qu'elle pensait avant de me faire attraper... la peur apparu soudainement en moi puis disparu instantanément en entendant les mots qu'elle avait prononcé en me prenant dans ses bras.. Elle m'avait remercier.. la Première fois qu'on me remerciait pour quelque chose.. je la regardais étonné, nous arrêtant en vol, je lui rendis son câlin puis la fixa étrangement... tout ce qui arrivait était paradoxal.

" euh... bah De rien, tu n'avais jamais volé avant ? "

Je la regardais, j'avais l'air bien abruti de poser cette question, rare sont les personnes ayant des pouvoirs comme les miens, enfin elle ne devait pas se douter que j'étais à moitié monstre et que j'ai vécu dans un endroit ou les personnes qui avaient cette capacité faisait déplacé toute les personnes qui eux ne pouvaient pas volé.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptySam 25 Déc - 1:49

Il parut étonné par mon geste, ce qui était normal étant donné que quelques minutes auparavant je lavais menacé avec ma machette, voulant le tuer... Puis a ma grande surprise, il me rendit le calin. Je posais ma tête sur son épaule et fermais les yeux. C'était mon premier calin avec un être humain. Ou démoniaque. Enfin le premier avec autre chose que des peluches. Et dire que certains sont bichonnés par leurs parents, couverts de baisers, de câlins, d'affection... Et moi il ma fallut 16ans pour avoir un calin. Je rougis légèrement, restant les yeux fermés, la tête sur son épaule. De drôles de sensations parcouraient mon corps, inconnues, étrangères. Je ne connaissais pas ces émotions, je ne savais a quoi elles correspondaient. Naku' me sortit de ma rêverie et découverte du monde en parlant. Je me detachais de lui pour le regarder, mappercevant qu'on volait toujours. Je regardais ses yeux et son visage, assez étrange avec ses drôles dyeux sur ses cheveux. Puis son troisième oeil caché dessous... A quoi servait il réellement ? De nouvelles questions envahissaient ma tête. Mais je devais prendre mon mal en patience. Pas le moment de leffrayer le petit Naku'.
"Non jamais. Disons aussi que c'est la première fois que je reste autant avec la même personne sans la tuer. Je e ne connais pas grand chose du monde. C'est courant de voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptySam 25 Déc - 2:50

Je fus étonné par sa réponse, donc tué pour elle devait être naturel, enfin peut-être était-elle touché par la même folie que mon autre moi. Qui sait ? M'enfin, pour le moment je préférais ne pas les faire se rencontrer, juste éviter qu'il ne la torture ou autre chose pendant un de ses moments d'ennuis... Bref

" Euh pas vraiment courant dans ce monde va-t-on dire... mais là d'où je viens en général, tout le monde à déjà voler au moins une fois dans sa vie mais bien évidemment, ici, vous ne volez pas et vous n'en n'avez pas la capacité, c'est dommage car c'est vraiment très amusant rendeer "

Je me mis à rougir en voyant qu'elle était toujours dans mes bras et la lâcha en la faisant prenant quelque distance... je n'avais jamais prit quelqu'un dans mes bras pour un câlin, je la regardais légèrement pis je lui souri avant de rougir plus encore, trop gêné je mis mon masque et me mit à marcher dans le vide, enfin à faire semblant de marcher et de tourner en rond alors que c'était simplement mes pouvoirs qui me faisaient avancer... malgré que cela était fun. Puis je me redirigea lentement vers elle en la regardant malgré qu'elle ne puisse voir le sourire que mon visage offrait en étant caché derrière ce masque... je ne savais plus quoi faire et mon autre moi voulait sortir. J'attendais de voir sa réaction avant de faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptySam 25 Déc - 12:52

Il était tout rouge quand il recula, et se cacha derrière son masque. Je souris. C'était un refuge pour lui de se mettre derrière. Puis il marcha dans le vide. Je regardais avec attention ses gestes. Une grande admiration pour son pouvoir naissait en moi. Voler quand on veut, s'éloigner du monde lorsqu'on le souhaite, ca devait etre génial. Il revient lentement vers moi. Je souriais toujours, réfléchissant au monde d'où il venait. Un monde où tout le monde vole, ca devait etre magnifique ! L'admiration grandissait encore, et je commencais à sautiller sur place. C'était une habitude chez moi, lorsque j'étais heureuse et que je m'amuais de sauter sur place. Je sautillais de plus en plus, puis je sentis l'air se dérober sous mes pieds. Je tombais, et j'atterris sur une pile de coussins, dans un nuage de poussière magnifique. J'étais un peu sonnée, puis je me relevais et levais les yeux vers Naku' qui volait toujours. Apparemment, sauter quand on vole ca marche pas...A moins qu'il ai eu une faiblesse dans son pouvoir. Peut etre que suivant les mouvements, il faut déployer plus de magie pour voler...Aucune idée... En tout cas il avait raison, voler c'est super et amusant !

"Sniff ! vole plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptySam 25 Déc - 14:23

Je la regardais et elle se mit à sautiller d'excitation, à ce moment mon autre moi voulu s'imposer et prendre ma place ce qui me perturba en me faisant perdre le contrôle de mon pouvoir qui fit que je ne pus la maintenir en l'air. * Laisse moi me montrer !* * Pas maintenant.. Tu es très bien là où tu es pour le moment *. Je le repoussais avant de remarquer qu'elle était tombée sur une pile de coussin et qu'elle me regardait comme si était déçu.

" Sniff ! vole plus..."

Je la refis monter en la regardant à travers mon masque, évitant de montrer l'état perturber dans lequel j'étais.

" Désolé, il est un peu chiant par moment "

Puis je me remis à marcher tout en récupérant ma stabilité. Je me remis à regarder les meubles avant de voler un peu plus rapidement en l’entraînant avec moi. Je me dis que la phrase que je venais de prononcer allait engendrer une quantité massive de question à propos de nous, si cela arrivait, je le laisserais prendre ma place, la flemme de passer un interrogatoire. Je verrais tout de toute façon donc pas grave si je le laisse, tant qu'il ne la tue pas. Bref je décidais de ne pas la regarder et de faire semblant de m'intéresser au objet dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptySam 25 Déc - 14:48

Je me retrouvais en train de voler à nouveau, le sourire revenant. Puis sa phrase me laissa perplexe. Il ? ainsi, il y avait bien deux personnes en lui. Je me demandais bien s'il pouvait le retenir, ou si comme moi, il était possédé sans pouvoir agir. Déjà auparavent il avait dit nous. Et j'avais oublié ma question en bataillant avec mon dada de bois. Mon dada de bois...Je regardais derrière, on ne le voyait plus. Puis je reposais mon regard sur Naku
"Il ? C'est en rapport avec le nous de tout à l'heure ?"
Il marcha puis m'entraina avec lui, volant au dessus du grenier plus vite que tout à l'heure. Je me tus, regardant sans aucune attention ce qui défilait au dessous de moi. Je m'assis dans le vide, me laissant porter par son pouvoir, réfléchissant. Deux personnes dedans moi. Deux personnes, voire plus, dedans lui. Comment était son autre lui ? ou ses autres lui. Etait il gentil ? Agressif ? Calin ? Suicidaire ? ou comme la mienne, tueur psychopathe ? Aucune idée. J'aimerai bien le rencontrer. Savoir qui est ce Naku n°2. Enfin...je ne connais meme pas le n°1. Enfin bon, nous verrons bien la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptySam 25 Déc - 15:59

"Il ? C'est en rapport avec le nous de tout à l'heure ?"

Et voilà les questions commençaient... Je me mis à la regarder de nouveau, elle était à son aise dans les airs, je souriais en voyant son adaptation si rapide, ce qui même chez les gardiens, les premiers vols sont souvent suivis de vomissement, très drôle d'ailleurs.

" Il... Nous... Moi... Tout est en rapport..."

Je ne voulais pas m'étendre, je la laisserais poser ses questions et je répondrais jusqu'à que ce que j'en ai marre en fait.. J'attendais les prochaines questions. Je la regardais, adaptant la même position qu'elle, me mettant en face d'elle en s'arrêtant de nouveau. Voici venu le temps des questions ( et non des rires et des chants :eboulet: ), j'enlevais mon masque et me mit à rigoler légèrement avant de devenir un peu plus sérieux. Mon autre moi devenant de plus en plus insistant, même si sans mon autorisation il ne peut prendre ma place malgré qu'il peut énormément me déstabilisé..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) EmptySam 25 Déc - 16:14

Sa réponse était surprenante, et cependant, je ne m'attendais pas à une autre réponse. Ou rien de plus précis. Je souris à moitié réfléchissant. Quelque chose me troublait... Une force étrange dans la pièce... Je regardais à droite à gauche pour tenter de trouver ce que c'était, d'où ca venait. Ca semblait de venir...de lui..? Etais je en danger ? Je le fixai avec un lueur d'intrigue dans les yeux. Qu'est ce donc...? Qu'a t il ? Son autre lui était il gentil ? Méchant ? Il s'était assis comme moi dans les airs. Il voulait donc discuter. Mais...Que dire ? Je m'allongeai sur le ventre les mains sous la tete, gardant Naku en vue, au cas ou la situation deviendrait dangereuse. Dailleurs... Je ferai quoi face à un lui sadique, qui a des pouvoirs magiques...Je ne pourrais pas fuir... Et me battre...? Surement pas de taille, mais je ne me laisserai pas faire ! En attendant, le problème n'était pas là. Il ne fallait pas laisser de blanc s'installer, sinon cest pas interressant !

"Mais...Vous ? Tu es deux dedans toi ? Comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dessus du monde (PV 'Naku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus (ou MVDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ketsurui :: Pensionnat :: Troisième Etage-