lienlien



C'est les vacances, Joyeux Noël à vous et passez de bonne fêtes !
En savoir plus


Pensionnat Ketsurui

Un pensionnat ouvre ses portes pour recueillir les jeunes a problèmes et les ramener dans le droit chemin, cependant, un mystère plane sur ce pensionnat...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au dessus du monde (PV 'Naku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:40

Je la regardais toujours, gardant en vu sa hachette au cas-ou. Elle s'allongea sur le ventre en posant ses mains sous sa tête en me regardant, ses cheveux tombant dans le vide, cela était bizarre comme vu.

"Mais...Vous ? Tu es deux dedans toi ? Comme moi ?"

Ses mots laissèrent apparaître sur mon visage quelque trait montrant la stupéfaction. Elle avait donc une double personnalité... Cette personnalité câline, sympathique et la personnalité qui... a essayé de me tuer je suppose. La pensée vers son autre elle me fit frissonner, Nous, pour moi, nous étions trois... mon Moi comme je le suis là, celui qui a peur et veut faire disparaître tout ce qui l'entoure et mon autre moi... je ne peux pas considérer 2 personnalités chez lui vu qu'il le fait en le souhaitant, moi je veux juste être tranquille... M'enfin... Je lui souris avant de lui répondre.

" Dedans Moi... Dedans Lui... Il est né avant moi même si j'ai été lui pendant un moment... "

J'attendais sa réaction face aux mots que je venais de prononcer. Mes cheveux s'écartant, laissant place à mon 3ème Oeil, j'allais peut-être le laisser prendre ma place...

" N'humaine tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:15

Ses mots me laissèrent perplexes. Il était sur que c'était francais ? Il cherchait surement à me déstabiliser. Mais là...Il avait réussi. J'étais perplexe. Avant que lui naisse ? Gné ? J'avais écarquillé les yeux, comme une petite fille a qui l'ont montre quelque chose d'extraordinaire. Puis je froncais les sourcils...Réflection intense...Perdue ! Je ne comprenais rien. Ca ressemblait à une devinette de vieux sages. Je cherchais a comprendre ne serais ce qu'un bout de sa phrase. Mais non, rien. Ca pédalait à vide ! Puis son oeil sortit, enfin, ses cheveux le laissèrent sortir. Il était attrayant...Je m'assis, et tendis ma main vers lui. Je m'arretais en plein élan. Cet acte était...vexant certainement. Mais je ne savais pas pourquoi j'avais envie de toucher son oeil. Enfin..Aucune idée de ce qu'il marrivait. Je restais ainsi, assise, la main dans le vide, les yeux fixés sur son oeil. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. Il me posa une question. Je secouais la tete affirmativement pour répondre. J'étai trop fascinée pour pouvoir parler, trop hypnotisée pour savoir quoi faire. Perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:48

J'attendais de voir sa réaction qui arriva étrangement, elle ne répondit pas elle hocha la tête. Si elle était humaine et seulement humaine, je n'avais rien à craindre d'elle. Elle tendit une main vers mon oeil qui venait de se dévoiler, signe que mes pouvoirs prenaient en puissance ou alors qu'Il allait entrer en scène. Ce que je ne permettrais pas pour le moment, j'attendais encore. Je la regardais, son regard était étrange, elle fixait mon oeil, qui j'avoue est une chose assez étrange. Chez les gardiens, on avait déjà eu des personnes avec des ailes, des bras ou jambes supplémentaires, voir une queue ou une apparence étrange mais jamais avant moi une personne avec une apparence humaine et un 3ème oeil. Enfin, je la laissais regarder, ne sachant ce que voulait son bras dans le vide, trop loin de moi pour me toucher, pointant mon oeil..

" Un monstre je suis, mais à demi-humain et nous sommes bien 2 en moi mais sous 2 formes différentes simplement "

Puis je reposa mon masque calmement sur mon visage, la regardant et se mettant à s'amuser à faire voler quelque meubles tout en ce posant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:00

Il parla à nouveau, et je retrouvai mes esprits. Je rappelais mon bras, et penchais la tete. Un démon...Ca paraissait possible en effet. Et deux formes... Ca devait etre surprenant. Etrange. Bisarre. Mais c'était un démon. Donc surement que c'était normal. Il posa son masque sur son visage et je souris. Je me demandais ce qu'avait ce masque. Puis des objets s'envolèrent un peu partout. Je clignais des yeux et les regardais valser en l'air. C'était vraiment magnifique un tel pouvoir. Je me penchai pour attraper un livre qui passait. Je l'ouvris et sortis ma machette. Je déchirai deux pages, et les pliais puis avec la machette je découpais certains coins. Puis je pris le papier et tirai légèrement dessus. Il prit la forme d'un cygne. Je tendis la main devant ma bouche et soufflais légèrement. Il s'envola et atteris sur la tete de Naku. Je souris à nouveau en penchant la tete de coté.

"Un démon dis tu...Interessant... Et, ton autre toi est aussi insuportable que ma deuxième moi ? Quand elle décide de sortir, elle sort. Tu l'as bien vu d'ailleurs..."

Je baissais les yeux en rougissant, me cachant derrière mes cheveux. Mon autre moi m'avait libérée de mon enfer, mais...Elle m'empechait de vivre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:25

Elle retrouva un regard à peu près normal, descendant son bras et penchant sa tête de nouveau, cela était plutôt comique. Je continuais à faire voler les affaires qui se trouvaient autour de moi jusqu'au moment où elle sortit sa machette pour découper des pages d'un livre qu'elle avait attrapé au vol, à ce moment là je fis redescendre tout les objets sans faire de bruits me focalisant sur elle. Ce qu'elle fit me surprit, un cygne en papier... elle souffla dessus et il vient se poser sur ma tête, je le pris délicatement et le regardais avant de la regarder de nouveau...

"Un démon dis tu...Interessant... Et, ton autre toi est aussi insupportable que ma deuxième moi ? Quand elle décide de sortir, elle sort. Tu l'as bien vu d'ailleurs..."

Elle me voyait donc comme un démon... ce qui n'est pas totalement faux... un démon... enfin, c'était normal a près tout, j'en suis sans doute un après tout, enfin pour eux. Quoi que je me dis que mon autre moi ressemble vraiment à un démon lorsqu'il s'énerve... Cette pensée me fit rire un instant avant que mon intention se repose sur la ptite Kyooki. Je décidais donc de laisser mon autre moi prendre ma place. Mes yeux se fermèrent un instant, mon masque devint poussière faisant apparaître de nombreuses bandes blanches, qui vint recouvrir notre corps se métamorphosant. Me laissant ainsi prendre sa place.

" J'ai vu et si ton insupportable toi venait à recommencer je me ferais un plaisir de lui trancher la gorge "

Un énorme sourire apparu sur mon visage, je devais être gentil avec elle... tel fut le pacte que j'ai conclu pour pouvoir venir et parler sous ma véritable apparence. Je continuerais donc la discussion à sa place jusqu'à ce qu'il veuille revenir... malheureusement cette apparence ne peut contenir la folie meurtrière... ce qui me force à laisser ma forme d'enfant qui n'est atteins par la folie que dans ces moments de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:36

Ce qui suivit était surprenant. Son apparence se modifia, son masque disparut. sa phrase m'effraya. Cependant je ne bougeai pas. Je vis ma gorge tranchée, comme celle de ma mère et de mon frère. J'explosais de rire. Je revoyais ces petites tetes coupées, la pièce couverte de sang. Quel bon moment ! Je détournais le regard riant toujours, imaginant la pièce couverte de sang, avec mon corps mort. Ma voix se modifia légèrement. Je sentais qu'elle voulait le voir. Mes pupilles se fendirent. Je relevais la tete, repoussant mes cheveux, laissant mes yeux apparaitre. Alors c'était ca, le démon qui sommeillait en lui. Assez impressionant je dois avouer. Je le regardais droit dans les yeux, sans aucune peur, juste un amusement profond.

"Me trancher la tete ? Quelle idée...merveilleuse !"

J'explosais encore plus de rire, ma folie étant présente totalement. Un rictus fendait mon visage, un sourire assoiffé et amusé. Je n'avais pas envie de le tuer. Je voulais savoir qui il était. Le voir moi, et pas à travers la petite chose caline qui fait des oiseaux en papier. Je continuai de rire, étant prise d'un réel fou rire, reposant la machette à l'intérieur de ma botte.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:01

Je la regardais, essayant de voir en elle, je voulais voir son elle insupportable. Je voulais la voir et ne pas avoir à agir comme un enfant face à elle comme mon autre moi. La personne en face de moi avait eu peur de ce que je venais de lui dire malgré que je n'ai pas le droit de faire ce que je lui avais dit... sinon il pourrait bien me laisser ne plus sortir du tout une fois que je lui aurais laisser la place... Je la regardais d'un grand sourire qui montrait une certaine soif de sang avant de prendre un air étonné en la voyant éclater de rire. Qu'avait-elle ? Ses pupilles s'étaient fendues, ce n'était plus la même personne, mon appel avait été entendu, elle me regarda dans les yeux, sûre d'elle. Elle n'avait plus peur de moi... * Elle n'a plus peur * je me mis à rire aussi, mon 3ème oeil s'étant totalement dévoilé pendant que la folie grandissait petit à petit. Ses mots furent tel que je l'attendais, la tuée, lui trancher la tête, la découper en morceau, placer des morceaux de son corps partout dans la pièce, laissant le sang giclé... la torturer jusqu'à ce qu'elle me supplie de la tuer... J'en avais envi, je voulais la voir souffrir.. Malheureusement le petit être en moi ne me l'autorise pas et je dépends de lui... Satané pouvoir... Elle avait rangé sa machette, elle ne voulait donc pas se battre, ceci était tout de même dommage. Je tendis une main à la hauteur de son visage, mes bandages se mettant à cacher la moitié de mon visage, je l'attirais rapidement vers moi jusqu'à la stopper de façon à ce que sa joue soit juste à coté de ma main, je caressais sa peau délicatement, empêchant grâce à mes pouvoirs tout mouvement de sa part, elle était à ma merci... Je passa ma main dans ses cheveux les faisant retomber dans son dos. Je plaça mes yeux dans les siens mon sourire devant de plus en plus grand.

" Étrange petite créature... tu n'as pas peur alors que tu peux mourir dans les pires souffrances qu'ils puissent exister ? "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:12

Comme je m'en doutais, je ne pouvais lutter contre lui. Il controlait mon corps totalement. J'étais à sa mercie, je ne pouvais rien faire. Je n'aimais pas vraiment, mais n'ayant pas le choix, je prenais ca avec amusement. Il m'attira à lui, caressant ma joue et mes cheveux. Etait il un gros pervers ? Maybe... Dans tous les cas je ne pouvais rien faire. Je fermais les yeux, un frisson parcourant mon corps, puis je les rouvris, les placant dans les siens. Il avait un sourire sadique, son visage à demi caché. Mes pupilles se fendirent un peu plus, ne laissant qu'une petite fente. Je lui rendis son sourire. Petite créature qu'il a dit le monsieur... Et alors ? Et je ne crains pas la mort, peu importe la torture, peu importe ce qu'on me fait, je n'ai pas peur de mourir. J'en apprenais sur lui. Il puait le sentiment de supériorité, de domination. Si un jour il rencontre un adversaire plus fort, ca lui fera mal...Très mal. J'éclatais de rire à nouveau, voulant incliner la tete, mais ne pouvant pas.

"Peur ? Pourquoi aurai je peur de mourir ? Pourquoi aurai je peur de souffrir ? La souffrance à toujours fait partie de ma vie, alors un peu plus, un peu moins... Et puis, je sais ce que c'est le bonheur de tuer, alors pourquoi ne pas prendre de plaisir cher ami ?"

Je le défiais du regard, riant à demi, mon sourire étant totalement monstrueux. Je savais bien que dans tous les cas je ne sortirai pas de cette pièce sans un bobo, plus ou moins gros. Alors...Autant y aller franchement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:40

Elle me défiait, je rigolais, ses mots n'étaient pas ceux d'une personne qui cherchait à intimider vu qu'elle avait prit conscience qu'elle ne pouvait rien contre moi, elle n'avait vraiment aucune peur en elle. Cela me fit rire de plus belle. Les mots qu'elle prononça me revinrent en tête * Pourquoi ne pas prendre de plaisir... le bonheur de tuer*, je fis écarté tout mes bandages vers l'arrière, laissant mon visage totalement découvert, je lui rendais son regard avec son sourire qui la faisait apparaître tel un monstre. Je la fis prendre sa machette, je lui fis tenir sa de ses 2 mains, lui faisant pointer le bout de la lame vers mon ventre et je lui souris d'un sourire plus amical.

" Prendre du plaisir, tué... "

Et je força sa lame à s'enfoncer dans mon ventre, ce fut monstrueusement douloureux mais tellement drôle, je fis pénétrer totalement la lame, effet étrange, cela calma ma folie. Je la regardais dans les yeux, lui rendant le contrôle de son corps, je n'avais aucunement peur de la mort, je n'avais pas peur de souffrir, même si je ne peux pas mourir, du moins pas facilement, mais elle ne le savait pas et cela pouvait rendre les choses amusantes. ( Et Oui je suis Maso Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:50

(mdr !)

Tout était définitivement étrange. Contre mon gré, je pris la machette, la pointais vers lui et l'enfoncais dans son ventre. J'écarquillais les yeux. Il était vraiment...fou ! Un petit cri était sorti de ma bouche. Je ne poignardais pas ! Je décapitais ! J'étais outrée par cet acte. Enfin, seulement une petite partie de moi ressentait cela. En majorité, j'étais sidérée. Pourquoi s'autopoignardait il ? Certainement qu'il ne pourrait pas mourir... En attendant, le sang coula le long de la lame. J'essayais de controler mon esprit un minimum, mais rien à faire. Je retirai la machette de son corps, les yeux assoiffés, avides de sang. Je lorgnais le liquide. C'était...Trop dur ! Je laissais tomber la machette et me jetais sur son ventre. Je léchais le liquide qui coulait. Je ne me controlais à nouveau plus. Du sang...Du sans...Du sang ! Du SANG !!! Mon esprit déraillait. Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais peu importe ! J'aurai au moins bu du sang ! Je m'en mettais plein les mains, les joues, partout. C'était trop bon ! Je ne cessais de répéter "du sang" en reprenant ma respiration entre deux coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 20:13

Je la regardais toujours, elle laissa un léger cri sortir de sa bouche avant de retirer la lame de mon ventre et de la lâcher par terre, je la suis suivi des yeux, la pauvre machette fut une chute de 3 mètres environ avant de toucher le sol. A peine je me retournais pour replacer mes yeux sur elle qu'elle sauta sur ma plaie et se mit à lécher le sang. Je fus totalement surpris, elle était peut-être plus folle que la folie en moi. Je la regardais lécher et boire le sang en ne cessant de répéter " Du Sang ". J'éclata de rire, je pris ses cheveux et tira fortement dessus, l'écartant de force de mon corps avant de la faire se placer à un mètre de moi, elle pouvait bien bouger autant qu'elle le souhaitait, elle restait trop loin de moi et de n'importe qu'elle goûte de sang possible * A moins qu'elle ne se mette à boire le sien *.

Je la regardais, elle avait totalement perdu la raison, je plaça ma main sur la plaie en laissant le sang coulé dessus et lui mit en évidence pour la narguer. Puis je ramena plusieurs chiffon pour essuyer le sang que Kyo avait sur elle. Cette petite humaine me fascinait, je voulais tellement l'ouvrir... pour voir son cerveau... l'étalé dans tout les sens... Prendre ses yeux... mais si je faisais ça, elle ne pourrait plus me sauter dessus et me lécher comme ça :sifflotte:

" Alors... Que veux-tu faire maintenant ? "


Dernière édition par Nakukiyo le Sam 25 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 20:47

Il m'écarta violemment de lui en tirant sur mes cheveux. Sale brute ! Il me nargua en jouant avec sa plaie et son sang, m'envoyant des chiffons pour m'essuyer. Je me débattis pour les repousser, mais rien à faire, je n'avais plus de sang sur moi. Je me mordis la lèvre pour boire mon sang, fermant les yeux pour me délecter de ce liquide. Puis je m'assis, laissant mon regard dans le vide. Je finis par m'allonger, buvant mon sang doucement. Je ne voyais plus Naku, mais je savais bien qu'il ne ferait rien. Comment ? Aucune idée. Mais je le savais. Je passais ma main dans mes cheveux, puis commencais à tresser une mèche. Il posa une question. Il me fallut quelques secondes pour en comprendre le sens, toujours perturbée par le sang qu'il y avait eu en masse. Je passai ma langue sur mes dents.
"Ce que tu veux"
Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait à faire avec un démon suicidaire, sadique et psychopathe. Je restais immobile, admirant le plafond miteux, ses poutres pétées, brisées, couvertes de poussière. Je n'avais pas non plus envie de réfléchir, mon cerveau trop perturbé par l'odeur du sang encore présente dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:33

Je la regardais s'allonger, elle se mit à boire son propre sang... vraiment n'importe quoi. Je la fis tomber d'un coup en plaçant un vieux matelas en dessous d'elle, et j'allais me placer un mètre au dessus de son corps venant de chuter. Ma plaie commençait à se refermer, quelque goûte de sang coulait encore, j'en avais plein les mains et les habits. Je la regardais dans les yeux en m'approchant petit à petit d'elle * Faire ce que je veux... la découper en petit morceau... Tout petit morceau... commencé par lui ouvrir le crâne... ah non.. encore mieux ... *, je n'ai pas le droit de la tué ou de lui faire du mal enfin... je jeta un bref coup d'oeil autour de moi " Je reviens 2 minutes " et me dirigea vers le volet quelque peu brisé... je l'ouvris et regarda dehors, le couvre feu était passé, j'avais donc peu de chance de voir quelqu'un mais le hasard en voulu autrement, la cible était là marchant tranquillement. Je le fis s'envoler jusqu'à moi passant un chiffon dans sa bouche dans sa bouche et bloquant ses mouvements puis je le fis venir près la ptite Kyo'

" Voilà donc un jouet, commence par lui faire quoi? " Twisted Evil

Un Sourire Diabolique apparu sur mon visage, je fis revenir la machette dans ma main en la tendant à Kyo allongé, je plaçais donc mon pantin debout en face de moi et je me mit debout par terre, arrêtant de voler. Je ne savais pas qui il était, d'où il venait, pourquoi il était là, pourquoi il était là a cette heure ci. Mais une chose est sûr il a choisit le mauvais moment pour se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:42

Il me fit tomber et j'atterris sur un matelas. Il s'avancait vers moi, et je restais immobile, allongée. Puis il partit vers le volet, et revint avec...Non ! Un homme bailloné. Il me tendit la machette que je pris avec vigueur. Un nouveau sourire sadique s'étala sur mon visage. Une proie, une vraie ! Je fis tourner la machette dans ma main. Puis je passai derrière le corps, sentant sa peur, sa veine battant dans son cou. Miam...Je passai ma main dans son cou lentement, laissant mes ongles griffer la peau, puis javancai ma machette lentement dans son dos, déchirant ses vêtements. Puis je le poussai sur le matelas, et le chevauchait. Je caressais sa peau avec mes ongles. Puis j'éclatais de rire. Je me penchais lentement, pour murmurer à son oreille :
"Pauvre de toi ! Quelle idée de vouloir se balader la nuit ? Près d'un hopital... Tu as choisi le pire moment de la journée pour ta balade nocturne"
Puis je pris ma machette et entaillai sa peau lentement. Son torse, de l'épaule au nombril, voyant le sang couler. Je m'allongeai et léchait ce liquide rouge, mon hystérie reprenant. Au bout de cinq bonnes minutes, je me relevais et m'éloignais.
"A toi, j'ai assez joué pour le moment". Puis je m'assis sur le meuble le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 0:23

Je regardais la scène plutôt attrayante. Elle déchira ses vêtements et l'allongea sur le matelas ( Pourquoi faire?! A voir un peu plus loin) avant de le chevaucher ( Shocked ), je commençais à avoir des pulsions ( :sifflotte: )... les voir tout les deux me donna envi de les tuer tout les deux. Les déchiqueter, les faire exploser de l'intérieur... Mais j'avais ramener ce pauvre n'homme pour ne pas tuer Kyo', alors je me contenterais de lui si elle ne la pas tuée... Je revenais à la scène, elle le caressait avant de chuchoter quelque chose que je n'ai pas pu entendre. Puis elle fit pénétrer légèrement sa lame à l'intérieur de sa peau, passant de son torse à l'épaule puis au nombril. Puis elle se mit à lécher le sang sortant des entailles qu'elle venait de lui faire... elle n'avait pas fait grand chose, mais j'avais peur qu'il meurt... alors je m'approcha pour voir son état après 5 minutes

"A toi, j'ai assez joué pour le moment"

Puis elle alla s'asseoir sur un meuble juste à coté de moi. Je la regardais avant de m'avancer vers ma proie... Mes yeux s'écarquillèrent, mes yeux devinrent rouge, aussi rouge que le sang que voulait voir ma folie... du sang giclant partout. Je fis venir la machette dans ma main et je mis le cobaye debout, droit comme un piquet écartant les bras comme jésus crucifier. Je voulais l'entendre crier... je voulais qu'il hurle... mais si je le faisais crier, des personnes viendraient... et pas envi de voir quelqu'un d'autre pour le moment, alors je regardais que le chiffon que j'avais placé dans sa bouche y était toujours et bien en place. Tout était parfait, je m'approcha, mes bandages commençant à s'agiter dans tout les sens, je plaça la lame de la machette sur l'un de ses doigts et le coupa nette avant de descendre et de commencer à pénétrer plus en profondeur sa peau par dessus les entailles déjà faites sur son corps.


( Et non je ne suis pas bourré, j'ai écris tout ça en étant clean ! :sifflotte: )

Ptit sourire de psychopathe : Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 4d121a10Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 7e46a210
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 10:51

Il prit ma place et appela ma machette. Quel culot ! Il a des pouvoirs et tout ce qu'il trouve a faire, c'est me voler ma machette encore une fois. Je soufflai denervement. C'est MA machette. Je le laissai cependant continuer pour voir la suite. Il vérifia tout, mettant ce pauvre bonhomme tel jésus. Je pouffai de rire, posant ma main devant ma bouche pour ne pas exploser de rire. Puis il coupa son doigt. Le sang gicla. Je repris mon sérieux mais le sang me rendit bien plus folle. Je mapprochai lentement gardant a l'oeil les gestes de Naku qui augmentai mes entailles. Je passai un doigt sur le sang coulant sur qok torse et le portait a mes lèvres. Tellement bon... Je passai derriere Naku, passant mon menton par dessus son épaule pour admirer le travail par derrière. Ca me donnai quelque peu l'impression que ces gestes étaient miens. Je souris au monsieur, d'un sourire démoniaque. Pauvre petite chose sans défense... Pauvre homme... Jadmirai la scène par dessus l'épaule de Naku. Au bout d'un moment je minpatientais. C'était ma machette ! Je tentis la main vers mon jouet destructeur.
"Trancher sa tête... Couper entre les yeux... Je veux ! Je Veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:37

Je continuais à l'entailler plus en profondeur lentement, histoire de bien le faire souffrir. Pendant ce temps Kyo' s'approcha et se plaça derrière moi, je la laissais faire et je continuais mon incision, le sang giclant de plus en plus fort, j'en avais plein les mains, plein le visage, plein les habits et les bandages. Je m'arrêta en sentant la main se dirigeant vers la machette.

"Trancher sa tête... Couper entre les yeux... Je veux ! Je Veux !"

Elle voulait le tuer... je voulais continuer à jouer avec, je lui rendis sa machette et j'allais commencer à jouer avec mes pouvoirs...

" Je te laisserais le tué mais laisse moi jouer encore un peu Evil or Very Mad "

Puis je me mit à détacher tout les clous se trouvant sur les meubles au alentour * je ne dois pas le tuer... *, il y en avait bien une centaine et je me mis à crucifier le pauvre homme... un clou dans chaque pied, dans ses mains, son regard terrifié se transformait de plus en plus en regard de douleur, ce qui m'apportait tellement de plaisir, je décidais de le maintenant en vie et éveiller grâce à mes pouvoirs, je faisais en sorte que ses paupières restaient ouvertes et que son coeur continu à battre. Je place des clous à la verticale pour les faire se placer entre ses côtes. Puis je laissais les autres clous tombés au sol pour finalement joué depuis l'intérieur de son corps, je m'approchais de lui, passant une main dans son dos et je fis légèrement sortir la colonne vertébral de son dos en le maintenant toujours en vie.

" Tu peux faire ce que tu veux maintenant .. "

Je passais dans son dos et m'amusais à tirer sur les os sortant petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:22

Il s'amusa à crucifier le pauvre monsieur. Des clous partout, le sang giclait. Je m'amusais à sauter pour attraper les goutes avec mes mains, puis me léchais les doigts. Je sautillais tout autour de Nakukiyo et de l'homme en attrapant le sang, comme font les enfants qui courent après des bulles de savon. J'avais récupéré ma machette, et je fendis violemment un meuble pour obtenir des échardes. J'en pris une poignée que je plantais dans son crane, comme si je le soignais par acupuncture. Sauf que ca ne le soignais pas mouaha. Nakukiyo me donna enfin l'autorisation de le tuer. Je fis tourner ma machette dans ma main, pendant que lui jouait avec la colonne vertébrale du monsieur. C'était surprenant à voir. Je vins voir avant de commencer la mise à mort. Je posais un doigt sur l'os, et éclatais d'un rire violent. C'était écoeurant, mais tellement beau ! Je repris mon sérieux et me remis devant lui. Je le regardais avec malice, la fente de mes yeux se réduisant pour n'être plus qu'un trait. Je pris sa main ensanglantée et la caressais.
"Adieu cher jouet !"
Je montais ma hache au dessus de ma tete, puis l'abattit en deux mouvement rapides. Le premier coupa la tete au niveau du cou, et le deuxième dans la foulée, attrapa la tete entre les deux yeux et la coupa. Les deux morceaux s'écrasèrent plus loin. Je penchais la tete de coté en fixant l'endroit ou devait etre sa tete sur son corps.
"Tu crois qu'elle va repousser, comme les hydres ?"
Je souris d'amusement, avant de donner un coup de hache dans son bras, qui se coupa en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:47

Elle vint toucher l'os que je retirais lentement, le toucha puis commença à rire, je ne faisais pas attention, je continuais à retirer l'os en maintenant le pauvre être en vie avant de le voir se faire décapiter nettement puis se faire fendre la tête en deux, le sang giclait partout, il y en avait PARTOUT !!!! J'étais plein de sang, le pauvre homme était mort, je ne pouvais plus rien pour lui, je retirais totalement sa colonne vertébrale, puis la posa par terre, me disant que j'en avais pas finis avec lui... je posa brièvement mon regard sur l'os au sol avant de le reposer sur le corps toujours debout, j'éclata de rire, non sa tête n'allait pas repousser... Puis elle coupa son bras en deux. A ce moment je fis s'envoler le cadavre sans tête laissant le bras trancher au sol, puis faisant léviter tout les clous qui était au sol, les plaçant tout autour du pauvre cadavre ensanglanté, puis les faisant se planter dans sa chair... * Magnifique * cela était sublime, le sang gicla de partout, le corps sans vie continuait à souffrir. Je murmurais " J'en veux plus..." avant d'être prit dans ma folie, je fis totalement explosé le corps de l'intérieur, ses membres se retrouvant éparpiller partout, mes yeux s’écarquillèrent et je me mis à rire de plus belle, il y en avait partout, ses poumons tombaient sur une armoire plus loin, son intestin alla se coller au plafond... la pièce prenait des couleurs rougeâtre. Mais il restait son coeur... Son coeur, je l'avais laissé en lévitation à sa place puis je le fis redescendre dans ma main. Je voulais l'écraser de mes propres mains, un coeur sans défense... je m'amusa à jongler avec pendant un instant avant de poser mon regard sur Kyo'...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:53

Il fit léviter le corps, puis l'explosa. Ca volait de partout, le sang repeignait la salle, les organes s'étaient de partout. C'était splendide ! Enfin magnifique pour des yeux tels que les miens mais sans doute immonde pour les autres, les gens normaux. Enfin normaux...Ceux qui étaient en dehors de ces murs. Quoique surement il y avait des fous qui étaient libres. Libres de tuer...Cétait excitant ca. Ô oui ! Excitant ! Je me remis à sautiller en voyant le coeur du mort descendre dans la main de Naku. Je sautillais jusqu'à lui, comme Luna dans Harry Potter, puis me penchais sur l'organe. Il était mort...Je ne sais pourquoi j'avais espéré qu'il battrait encore... Je penchais la tete puis regardais Naukiyo d'un air décu.
"Il bat plus, c'est pas droleuh !"
Puis je trépignais sur place comme une enfant qui fait un caprice. Puis je me détournais de ce jouet qui ne battait pas. Je lui laissais volontier, il n'avait pas d'interet ce coeur mort. Aucun interet, il pouvait le réduire en bouillie, je m'en moquais. Je tenais toujours ma machette que j'abattis violemment dans une armoire à ma droite. Cet homme ne m'avait pas suffit... Je voulais plus, bien plus... Je me retournais vers Nakukiyo, lorsqu'une voix résonna dans ma tete *Tu ne peux rien contre lui, je ne veux pas mourir !*. Je baissais la tête pour masquer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:17

Elle vint en sautillant à moi, le coeur dans ma main lui fit prendre un air déçu, bah fallait pas qu'elle s'attende à le voir battre. Elle se retourna et j'en profita pour écraser le coeur dans mes mains avant de lâcher la bouillie que je venais d'en faire. Je rigolais, j'en voulais plus, mais la folie commençait à me prendre trop violemment. Je posa un dernier regard sur Kyo' qui planta sa machette dans une armoire, elle se retourna et me regarda avant de baisser la tête sans que je sache pourquoi. Peut-être que ça ne lui avait pas suffit? M'enfin, je ne pouvais pas rester plus longtemps, je laissa donc ma place au petit.

" Fais attention au petit, quand il est lancé il peut être pire que moi... "

Notre corps ce mettant à rajeunir, les bandages brûlant pour s'adapter au petit corps, la poussière se rassemblant en face de nous pour faire apparaître un masque, MON Masque. Je le pris et me mit à regarder autour de moi.

" BEURK ! dégueulasse même si c'est moins que la dernière fois... "


Pis je me dirigea vers la colonne vertébrale laisser au sol, je la pris et la nettoya, j'étais totalement fasciné " Hihi! Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:31

Il avait changé d'apparence, et son petit corps m'attrayait beaucoup. Des images de mon petit "frère" me revinrent. J'avais envie de revivre cette scène... Mais...Le Naku d'avant m'avait dit de me méfier, et je ne faisais le poids ni contre l'un ni contre l'autre. Je décidais de m'en aller et de laisser la place à la petite chose qui servait d'autre moi. Mes pupilles redevinrent rondes. Je regardais la machette et l'essuyais avec ma robe déjà couverte de sang. Je repensais aux mots du petit Naku. La dernière fois avait été pire ? Ca devait etre marrant aussi. Je relevais la tete pour poser mes yeux sur lui et souris. Il était fasciné par la colonne vertébrale. Pourquoi pas. Je remis ma machette dans ma bobotte, et sautais sur un meuble. Je tombais nez à nez avec... un intestin... C'était mignon. Je touchais doucement, avant de le prendre et de le lancer comme le fouet d'Indiana Jones pour tenter de m'accrocher à une poutre. Je réussis et je me jetais dans le vide. L'intestin craqua sous mon poids et je m'étalais sur le matelas, comme précédemment. Décidément, je n'étais pas faite pour être dans les airs. Je riais à nouveau, avant de m'allonger convenablement et de me mettre en boule sur le coté.

"Pourquoi tu dis merci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:52

Je nettoyais soigneusement l'os dans ma main en faisant voler des chiffons qui le frottait et retirait tout ce que je pouvais avec mes pouvoirs, le sang et la chair rester coller sur l'os. Je nettoyais tout, je la voulais parfaite. Je ne faisais plus attention à rien d'autre qu'à cette colonne vertébrale... "Pourquoi tu dis merci?"Elle me fit sursauter, je posa mon masque au dessus ma tête comme un chapeau posé à l'envers avant de me retourner et de la regarder.

"Bah c'est mon cadeau. A chaque qu'il tue quelqu'un il m'en donne un morceau et les os sont ce que je préfère et la colonne vertébrale est pour moi le meilleur des os... c'est le 1er cadeau depuis que je suis dans ce pensionnat, le reste est resté dehors... Les pauvres gardiens... "

Puis j'éclata de rire avant de me remettre à nettoyer l'os, je le regardais avec des yeux ronds avant de m'asseoir par terre et réfléchissant à ce que je voulais en faire. Je la regardais en me demandant ce à quoi elle pouvait bien penser, puis je lui fis passer mon masque par les airs.

" Essaie le pour voir, mais l’abîme pas surtout "

Puis je me mis debout regardant mon masque, il n'était fait que de poussière mais je détestais avoir à en refaire un après avoir changer de forme. Puis je testa la colonne, voir si elle fonctionnait comme fouet, je mis un coup dans une armoire avec et l'os n'eu rien, ne se brisa pas... enfin je l'aidais un peu avec mes pouvoirs mais ça n'était pas un problème, j'avais trouvé un nouveau jouet. Puis je reposa mon regard sur Kyo'.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me cherches pas...
Race : Humaine
Kyooki Kawaru

Kyooki Kawaru
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:07

Des cadeaux surprenants, mais amusants. La colonne vertébrale offrait de nombreuses possiblités pour jouer. Un toboggan géant ! Enfin, là ce n'était qu'un homme, mais si on prend un éléphant...Je m'imaginais glissant le long de son dos. Ca devait être amusant ca ! Je restai allongée en boule, lorsqu'il m'envoya son masque. Je me redressai et le pris délicatement dans mes mains. Sa matière était bisarre... on aurait dit...de la poussière collée, ou quelque chose du genre. Je le regardais attentivement, avant de lever mon regard vers Nakukiyo qui jouait avec son os. Le mettre sur moi ? Je le portais lentement à mon visage. Surprenant de se cacher derrière ca... Je penchai la tete de coté, puis le retirai rapidement. Je n'aimais pas me cacher derrière ca. On voyait moins bien que en vrai. Je le gardais cependant dans mes mains, le touchant, l'admirant. Puis je lui tendis, avant de me remettre en boule. Je lui souris en restant couchée
"merci"
Je le regardais faire mumuse avec sa colonne vertébrale, puis je posais mes mains sur mon visage pour regarder à travers mes doigts. La pièce était rouge, avec plein de machins pendus partout. C'était joli !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2010
Nakukiyo

Nakukiyo
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:53

Je la regardais mettre le masque, il lui allait bien mais elle me le rendit vite, je le pris et elle se remit en boule regardant à travers ses doigts qu'elle avait placée devant son visage. Je mis mon masque et je me dis que je voulais ranger un peu le bazar. Je fis voler les meubles dans la pièce les alignant tous un par un, ramenant le dada en bois à coté de Kyo'. Je m'amusa à faire une cabane avec les meubles, passant des armoires les unes a coté des autres, plaçant toutes les peluches à l'intérieur, déplaçant une énorme bibliothèque avant de la mettre en face de moi, j'y plaça tout les livres qui se trouvaient au sol, je fis placer les buffets sur les cotés, vidais l'intérieur de tous les meubles pour récupérer et trier, décorer l'intérieur, je posais certain tableau qui se trouvait contre l'arrière des armoires qui se trouvaient dans la cabane qu'ils formaient, puis je fis passer un vieux canapé et un lit à l'intérieur avant de déplacer le matelas où se trouvait Kyo pour y mettre à l'intérieur en la déplaçant en même temps. Puis j'alla me poser sur le canapé, posant le matelas avec Kyo' sur le lit. Je ferma le tout avec la Bibliothèque. Il n'y avait aucun moyen de sortir de là sans déplacer les meubles et... par le haut! J'avais oublié le toit de ma cabane, je m'envola et regarda ce que je pouvais bien mettre qui pourrait faire un toit... Mais avec un toit, il ferait tout noir à l'intérieur. * Ô une lampe à essence ! * Elle était placé à coté d'une vieille table de nuit, je pris les deux et les placèrent dans ma cabane, je créa un feu artificielle à l'intérieur de la lampe pour éclairé et plaça la lampe par dessus la table de nuit. Puis je me dis que vu comme j'avais rangé le grenier... c'était un peu trop évidant qu'il y avait quelqu'un même si j'avais ça pour m'amuser... alors je regarda autour de moi... puis je déplaça de gros meubles qui feront office de toit. Maintenant je remettais tout en bazar pour cacher la cabane... laissant qu'un seul petit chemin qui ramenait à la porte de sortie... le reste ramenant dans un foutoir plus grand que quand j'étais entré dans la pièce. J'alla me replacer sur le canapé en plaçant le toit de la cabane après moi. Et je ferma les yeux... * Pourquoi je l'ai prise avec moi? *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au dessus du monde (PV 'Naku)   Au dessus du monde (PV 'Naku) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dessus du monde (PV 'Naku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus (ou MVDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ketsurui :: Pensionnat :: Troisième Etage-